Dragon Ball Fusions : une démo et une mise à jour 2.0.0 disponibles gratuitement
par Martial DucheminLes joueurs japonais sont servis. La petite bombe de Bandai Namco a droit à une mise à jour et à une version d'essai.
Bandai Namco prend soin de la version japonaise de Dragon Ball Fusions puisque le titre vient d’accueillir une mise à jour, la 2.00, apportant quelques nouveautés. Ici, le Jikûkan Radar fait son apparition. Pour faire simple, lorsque la portable détecte un signal Wi-Fi, le joueur peut se rendre dans un monde étrange où il est possible de repérer des failles temporelles afin de débusquer des personnages rares. En outre, le mode Versus sur la Toile a été amélioré et un classement en ligne a fait irruption ; notez que cette update demande 270 blocs.
Si vous possédez une console japonaise et que vous avez envie d'essayer cette production, sachez qu'une démonstration est disponible sur le Nintendo eShop de l'Est. Cette dernière réclame 924 blocs d'espace et permet de découvrir le gameplay, les EX-Fusions et de mettre la main sur plusieurs personnages, à savoir un avatar, Son Gokû, Vegeta, Piccolo, Krilin, Freezer et Majin Buu.
Rappelons que Dragon Ball Fusions arrive en France et verra le jour en février 2017.
TEST - Dragon Ball Fusions : la bonne surprise de Bandai Namco