Dragon Ball Fusions : Bandai Namco en dit un peu plus sur le patch Day One européen
par Martial DucheminTrunks fait son show avec quelques personnages survitaminés. Quoi de bon à se mettre sous la dent avec cette première mise à jour ?
Dragon Ball Fusions arrive à grands pas dans nos contrées. Le titre, déjà disponible en Amérique du Nord et au Japon depuis plusieurs semaines, aura droit à un patch Day One en Europe. Qui apporte quoi principalement ? Des personnages jouables, mais pas que.
Pour le coup, laissons la parole à l’éditeur :
Dès qu’ils auront installé le patch, les joueurs pourront découvrir de nouveaux personnages jouables : Trunks (Super), Goku Black, Super Saiyan Rosé Goku Black, Super Saiyan Trunks (Super), Vegeto SSD, Zamasu et Zamasu fusionné.
En plus, ils pourront acquérir de nouveaux items : de nouvelles tenues, de nouveaux titres et des mouvements spéciaux.
Comme vous venez de le lire, ce sont des combattants venus tout droit de la licence Dragon Ball Super qui seront à l'honneur. En outre, la firme partage plusieurs images colorées, visibles en page deux et trois de cet article. Pour les fans qui souhaitent en voir plus, une vidéo s'attardant sur la partie customisation avait été partagée.
Pour terminer, la date de sortie de Dragon Ball Fusions est fixée au 17 février 2017 ; notez que nos amis de chez Rush on Game vendent cette production à 29,90 €.
TEST - Dragon Ball Fusions : la bonne surprise de Bandai Namco
Commenter 1 commentaire