Dragon Ball Z FighterZ - Un nouveau personnage annoncé par mégarde ? Prenez de grosses, grosses pincettes
par Martial DucheminC'est un peu la grosse discussion du moment se penchant sur le titre de Bandai Namco, Dragon Ball FighterZ.
Dragon Ball FighterZ est le nouveau bébé de Bandai Namco et d'Arc System Works qui s'invitera sur les machines de Sony Interactive Entertainment, de Microsoft, mais aussi sur PC. Les firmes délivrent au compte-gouttes des informations, alors forcément, lorsque le moindre petit doigt se met à bouger sur la Toile, la communauté s'enflamme.
Ainsi, les regards se tournent actuellement vers un compte Twitter, celui d'Enrique Bermudez, qui a vu le jour récemment. Ce mystérieux monsieur aurait eu une conversation avec Chuck Huber (personnalité prêtant sa voix à C-17 dans la version américaine de l'animé) et qui lui aurait confié :
Je n'ai pas fait Dragon Ball Super, mais j'ai fini mes lignes pour FighterZ.
Il y a de quoi se poser des questions sur la véracité de cette information, les grosses pincettes sont donc de rigueur. C-17 dans Dragon Ball FighterZ ? Sincèrement, pourquoi pas... Un duo mortel avec C-18 serait explosif au vu de la qualité de cette future production. Mais pour le moment, non, nous avons simplement affaire à une rumeur d'un compte Twitter fraîchement ouvert... Quoi qu'il en soit, restez à l'écoute, la gamescom 2017 va bientôt ouvrir ses portes, l’éditeur risque de délivrer quelques communiqués croustillants pour nous remplir la panse. Patience, patience.