Dragon Ball FighterZ pourrait s'inviter sur Switch si les fans le veulent
par Pierre WilmartNon mais les développeurs se posent vraiment la question ?
C'est lors de la conférence pré-E3 2017 de Microsoft que nous avons découvert la première bande-annonce de Dragon Ball FighterZ, annoncé quelques jours plus tôt par le biais de quelques visuels. Depuis, nous avons eu droit à plusieurs séquences, les fans sont hypés et n'attendent qu'une chose : mettre les mains sur cette nouvelle production.
Mais certains fans se demandaient pourquoi le titre n'avait pas droit à une version Switch. L'idée même de pouvoir profiter d'un tel jeu n'importe où est séduisante, d'où l'intérêt des joueurs pour une telle version. Nos confrères de Gameblog ont interviewé Tomoko Hiroki, productrice, pour savoir si le manque de puissance de la Switch se cachait derrière cette absence. Sa réponse :
Je ne sais pas qui vous a dit ça (par rapport au manque de puissance, ndlr), mais il n'est vraiment pas question de puissance. Nous ne rencontrons pas vraiment de difficulté avec la version Switch de Xenoverse 2. Je dirais que si nous continuons de recevoir des demandes des fans, nous parviendrons à créer une version Switch également. Cette dernière ne sortira peut-être pas en même temps que les autres, mais nous pourrions l'envisager.
Vous l'aurez compris : si les fans le veulent, Namco Bandai pourrait craquer. Une pétition a déjà été lancée en ligne et récolte déjà une dizaine de milliers de signatures.
E3 2017 - PREVIEW - Dragon Ball FighterZ : le plus beau DBZ jamais conçu à ce jour, eh oui