Actualité Switch
Dragon Ball FighterZ vignette 27 09 2018

Dragon Ball FighterZ : une vidéo live-action vantant les mérites de l'édition Switch diffusée pour son lancement

par
Source: Bandai Namco

Bandai Namco joue la carte de l'humour et de la convivialité pour promouvoir une dernière fois son jeu de combat avant sa parution dans nos rayons.

Vous l'attendez sans doute avec impatience, Dragon Ball FighterZ va débarquer dès demain sur Nintendo Switch. Le titre d'Arc System Works déjà disponible depuis le début d'année sur PS4, Xbox One et PC bénéficie donc pour l'occasion d'une petite bande-annonce de lancement bien marrante.

Dragon Ball FighterZ

42,49 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 42,49€.

Cette vidéo live-action vante ainsi les mérites de la console hybride de Nintendo, à savoir pouvoir jouer aussi bien sur son canapé devant sa TV grâce au dock et des manettes Pro Controller, qu'à l'extérieur en mode Portable. Affrontement en local avec deux consoles et jusqu'à 6 joueurs sur le même écran en équipe, le fun à plusieurs risque d'être au rendez-vous. Et comme nous vous le disions, l'humour est présent dans cette séquence avec un chat évoquant bien évidemment Beerus et sa propriétaire qui n'est pas si hostile aux jeux vidéo qu'il n'y paraît de prime abord.

Dragon Ball FighterZ arrivera ce 28 septembre 2018 sur Switch, et avec lui l'ensemble des personnages téléchargeables – dont C-17 et Cooler – ainsi que la récente mise à jour gratuite.

TEST - Dragon Ball FighterZ : Shenron a exaucé notre vœu


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !