Dragon Ball FighterZ : les fonctionnalités de la version Nintendo Switch à nouveau mises en avant en vidéo
par Alexandre S.Vous êtes un fan de Dragon Ball, possédez une Switch et n'avez pas encore craqué pour le jeu d'Arc System Works ? Cette longue bande-annonce vous est adressée.
Même s'il est un succès pour Bandai Namco, Dragon Ball FighterZ continue de faire parler de lui, déjà parce qu'il accueillera prochainement un deuxième Anime Music Pack ainsi qu'un mode Tenkaichi Budokai, mais surtout parce que sa version Switch est sortie il y a à peine deux mois. C'est pourquoi une nouvelle bande-annonce vantant ses mérites a été diffusée.
Bon, pour commencer, vos oreilles vont souffrir si vous ne jurez que par la version japonaise, le doublage des personnages utilisé dans la vidéo étant en anglais... Cela n'a pas empêché Bandai Namco de conserver la voix off japonaise, allez savoir pourquoi. Durant ces quelques minutes, il nous est ainsi rappelé que les combats s'effectuent en équipe et 3 vs 3, avec les célèbres personnages de la saga d'Akira Toriyama utilisant leurs techniques bien connues. Et pour apprendre à les maîtriser, rien de tel que le mode Entraînement ! Dans le pire des cas, un système de commandes simplifiées permet de se faire plaisir en sortant aisément de puissantes attaques. Évidemment, l'intérêt principal de cette version Switch est bien martelé, pouvoir y jouer n'importe où et à tout moment en mode TV ou Portable, et même à plusieurs grâce aux Joy-Con. Le lobby est également présenté, où les joueurs du monde entier peuvent s'affronter. En plus de tout ça, le jeu propose aussi un mode solo bien divertissant avec le personnage inédit de C-21 et trois arcs narratifs.
Si après tout ça vous n'avez pas encore envie de craquer pour Dragon Ball FighterZ, n'hésitez pas à aller lire notre test dédié à cette version Nintendo Switch.