MAJ Dragon Ball FighterZ : Muten Roshi sort les muscles et dévoile ses statistiques et techniques dans le V Jump
par Alexandre S.Kamé Sennin sort le grand jeu dans le mensuel japonais avec de nouveaux visuels excitants.
Le week-end dernier, une première édition du Dragon Ball FighterZ Show a été diffusée, donnant surtout des nouvelles sur l'actualité eSport du jeu de combat de Bandai Namco et Arc System Works. Nous avons tout de même pu découvrir le prochain combattant à monter sur le ring à travers un teaser vidéo, à savoir Muten Rōshi, ou Tortue Géniale pour les adeptes de la VF. Avant de le voir en action et de pouvoir jouer avec dès septembre, c'est évidemment le V Jump qui lui consacre deux pleines pages, en fuite sur la Toile.
En premier lieu, le magazine fait donc le point sur ses statistiques au combat, et il n'aura pas trop à rougir face aux nombreux super guerriers aux cheveux multicolores du roster lui qui n'est après tout qu'un simple humain :
- Pouvoir : B ;
- Vitesse : A ;
- Portée : A ;
- Technique : S ;
- Énergie : A ;
- Prise en main : B.
Visiblement, il s'adressera surtout aux joueurs expérimentés, ne disposant pas de super dash et maîtrisant à la place une technique d'esquive. Outre son Mafūba, il pourra attaquer à l'aide du fameux Bankoku Bikkuri Shō (Thunder Shock Surprise) et gonfler les muscles pour déployer toute sa puissance à travers sa technique de prédilection, le MAX Power Kame Hame-Ha. À n'en pas douter, l'éditeur devrait prochainement diffuser des visuels en top qualité de tout cela.
Dragon Ball FighterZ est disponible sur PS4, Xbox One, Switch et PC. Si vous souhaitez vous procurer le FighterZ Pass 3, il est vendu 17,99 € sur Gamesplanet pour la version sur ordinateur.
Mise à jour : ajout des visuels présents sur les scans en bonne qualité dans notre galerie en page suivante.
Commenter 1 commentaire