Dragon Ball FighterZ : un trailer musclé pour Muten Roshi, les participants et le planning des National Championships dévoilés
par Alexandre S.Tortue Géniale a pleinement montré ce qu'il a dans le ventre lors du Dragon Ball FighterZ Show de septembre.
Après un premier numéro en août, le Dragon Ball FighterZ Show a fait son retour ce dimanche 13 septembre avec un programme bien chargé. Pour bien commencer, c'est la bande-annonce de Muten Rōshi qui a été diffusée, faisant la part belle à son panel de techniques bien connues des fans, le tout face à ses deux disciples Gokû et Krilin. Sa date de sortie a été rappelée, que nous avons découvert cette semaine avec du gameplay diffusé par V Jump.
L'évènement eSport autour du jeu qui tiendra en haleine la communauté en cette fin d'année, les National Championships, a ensuite été au cœur du débat. Les huit joueurs de chaque pays ont donc été annoncés et, rien que pour la France, le niveau sera élevé, même si le Japon promet aussi de nous fournir du gros spectacle.
France
- Wawa
- Kyden
- Jila
- Kayne
- Noka
- Silverbladez
- Kasuga
- Yasha
USA côte Ouest
- Chris G
- Supernoon
- Apologyman
- Kuba
- SubatomicSabers
- Cloud805
- Jonathan Tene
- Reynald
Espagne
- Shanks
- Calbu
- Genisgod
- Gropis
- Cuenca5
- Tigris
- Gamba
- CristianRG
USA côte Est
- Dekillsage
- HookGangGod
- LordKnight
- KnowKami
- Nitrobros
- Double LL
- Aminiassassin
- MambaLamba
Japon
- GO1
- Fenritti
- Kazunoko
- Maddo
- BNBBN
- B
- Matoi
- Tachikawa
Le planning de diffusion des matchs a ensuite été donné, qui pourra occuper vos week-ends du vendredi soir au dimanche dès le 16 octobre !
Ce type de diffusion sert également à mettre en avant certaines communautés, ce qui a été le cas avec l'Argentine cette fois avec quelques matchs d'exhibition entre Kawa et t9n. Nous avons ensuite eu la démonstration des coups de Tortue Géniale, avec Apologyman en guest pour commenter. Ce personnage est d'ailleurs assez particulier puisqu'il n'a pas de super dash traditionnel, mais plusieurs variations liées à ses sauts. Et si vous trouviez l'Assist B de Baddack totalement craquée, la Rōshi B promet de l'être tout autant !
We gave @zDamascus @Tyrant_UK and @ApologyMan some time to play with Master Roshi and here a sample of what they achieved with our upcoming character.
— Bandai Namco Esports (@BNEesports) September 13, 2020
???? The full showcase is now live: https://t.co/2pKB1bVvVi#DBFZ pic.twitter.com/IjhPqUyunr
Le patch note de la mise à jour apportant Muten Rōshi a de plus été analysé, avec les changements apportés à chaque combattant, suivi pour finir par quelques autres matchs avec Yasha et Mr Popo. Vous pouvez voir la rediffusion de ce Dragon Ball FighterZ Show ci-dessous.
Pour rappel, Kamé Sennin sortira pour tous les joueurs le 18 septembre et deux jours plus tôt si vous possédez le FighterZ Pass 3 de Dragon Ball FighterZ. Le jeu est vendu 14,99 € sur Gamesplanet et son troisième Season Pass 17,99 €.