Dragon Ball FighterZ : vous voulez un doublage en version française ? C'est Bandai Namco qui demande
par Amaury M.Brigitte Lecordier est totalement partante pour doubler le jeu de combat, mais le studio veut votre avis.
Dragon Ball FighterZ est un jeu de combat complètement démentiel, il est disponible sur ordinateurs et consoles, et il est jouable avec les voix originales japonaises ou avec un doublage anglais de qualité.
Cependant, certains joueurs aiment profiter d'un jeu dans leur langue natale, c'est compréhensible, et Bandai Namco a lancé il y a quelques jours une enquête qui mentionne le doublage. Outre diverses questions liées à l'eSport, le sondage demande surtout aux joueurs si « un doublage des voix dans votre langue natale influerait-il de manière positive sur votre décision d'acheter le jeu ». Une enquête notamment partagée sur les réseaux sociaux par Brigitte Lecordier, célèbre doubleuse de Son Gohan, Son Goten, Trunks, Gotenks, Videl, C-18 et Kaio Shin dans la saga Dragon Ball.
Pour participer à ce sondage concernant le doublage de Dragon Ball FighterZ, il suffit de cliquer sur ce lien et d'indiquer que vous avez déjà joué au jeu. Sinon, Bandai Namco vous met à la porte directement, ce n'est pas sympa.
TEST - Dragon Ball FighterZ : Shenron a exaucé notre vœu
UNBOXING - Dragon Ball FighterZ : notre déballage en photos de l'Édition CollectorZ