Dragon Ball FighterZ : deux nouveaux modes en multijoueur local annoncés sur Switch
par Auxance M.La version Nintendo Switch de Dragon Ball FighterZ verra l'ajout de nouvelles façons de s'amuser hors-ligne.
Décidément, l'édition Nintendo de Switch de Dragon Ball FighterZ ne manquera pas d'attraits. En plus de proposer un accès à Dragon Ball Z: Super Butôden aux personnes qui la précommanderont, du multijoueur local en un contre un, des affrontements en trois contre trois et des batailles impliquant jusqu'à six joueurs en ligne, cette version offrira aussi deux autres modes inédits.
ANNOUNCEMENT: The #NintendoSwitch Open Beta test for #DragonBallFighterZ is scheduled to start in August. The game will be released on September 28th with new local multiplayer features:
— Bandai Namco US (@BandaiNamcoUS) 23 juillet 2018
• 2v2 and 1v1 Match.
• Offline 6-player Party Match mode. pic.twitter.com/J2dMRagFXO
Dans un message rappelant que Dragon Ball FighterZ aura droit à une bêta en août sur Nintendo Switch, sans préciser de date, Bandai Namco a annoncé que de nouvelles façon de jouer en multijoueur hors-ligne seront proposées à la sortie du jeu sur la console de Nintendo. Il sera en effet désormais possible d'effectuer des combats en 1v1 et en 2v2, mais aussi de prendre part au mode Party Match permettant à six joueurs de s'opposer en local.
Pour les détails, il faudra repasser, malheureusement, tout comme pour savoir si ces ajouts seront aussi ajoutés aux versions PC, PS4 et Xbox One. Pour ce qui est de Dragon Ball FighterZ sur Switch, sa date de sortie est calée au 27 septembre 2018.