Actualité
Dragon Ball FighterZ vignette 30 05 2018

Dragon Ball FighterZ : Trunks vole la vedette aux deux nouveaux combattants dans leur bande-annonce de lancement

par
Source: Bandai Namco

Il n'y a pas à dire, les retranscriptions de scènes de l'anime dans le jeu d'Arc System Works vendent du rêve.

C'est demain que les joueurs pourront enfin mettre leurs mains sur les deux nouveaux combattants jouables de Dragon Ball FighterZ, à savoir Zamasu fusionné et Vegetto SSGSS. Bandai Namco n'a pas perdu de temps et a déjà mis en ligne la bande-annonce de lancement du DLC.

Dragon Ball FighterZ

44,93 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 44,93€.

Nous y retrouvons l'un des passages de Dragon Ball Super, ici retranscrit dans le jeu d'Arc System Works, à savoir Gokû en Super Saiyajin Blue faisant face à Gokû Black en Super Saiyajin Rosé. Zamasu fusionné est alors introduit et ne plaisante pas du tout. Il faut bien un adversaire de la trempe de Vegetto en SSB pour lui tenir tête ! La scène dramatique avec Trunks est aussi montrée, tout simplement magistrale. 

Si vous souhaitez en savoir plus sur ces nouveaux personnages jouables, en particulier Vegetto SSB, n'hésitez pas à consulter nos précédents articles. Et sachez par ailleurs que Razer a annoncé il y a peu la venue de sticks arcade Dragon Ball FighterZ en Europe.

Dragon Ball FighterZ : le premier évènement de la FighterZ Cup annoncé en vidéo et déjà disponible


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !