Dragon Ball FighterZ : une grosse mise à jour gratuite arrive, deux modes multijoueurs en ligne de mire
par Auxance M.Dragon Ball FighterZ ne va pas se contenter du contenu payant, et nous propose cette semaine deux fonctionnalités inédites et gratuites via un patch.
Avec huit personnages en DLC attendus, forcément, les joueurs sont impatients de savoir ce qui les attend dans les prochains mois avec Dragon Ball FighterZ. Les prochains combattants additionnels sont Zamasu Fusionné et Vegetto SSGSS, dont la date de sortie n'a pas encore été communiquée.
Mais avant cela, une mise à jour gratuite va très prochainement apporter du contenu supplémentaire. Ainsi, elle proposera deux fonctionnalités inédites, qui n'ont pas encore été pleinement détaillées, malgré l'imminence de leur parution. Il y aura d'abord la FighterZ Cup, un tournoi mensuel lors duquel les joueurs pourront combattre et collecter des points pour leur Z-Union. Et il y aura aussi le mode Party Battle, jouable à trois en coopération, et nous demandant de battre des boss redoutables.
Sinon, le patch apporte un tas de correctifs et de modifications infimes du gameplay pour l'ensemble des personnages (le détail est disponible en anglais sur le site officiel). À noter que la mise à jour, datée au 9 mai 2018 sur PC, PS4 et Xbox One, effacera tous vos Replays, histoire que seules les traces des parties au gameplay corrigées par la mise à jour soient conservées par la suite. Pensez donc à les exporter avant mercredi si besoin !