Dragon Ball: Extreme Butôden - Une date de sortie nippone, des bonus et des informations
par Martial DucheminFreezer est dans la place, mais pas que. Nos confrères japonais de chez V Jump livre quelques informations croustillantes concernant cette future production de poche.
Dragon Ball: Extreme Butôden est une production signée Bandai Namco et Arc System Works qui touchera uniquement les Nintendo 3DS japonaises. À l'heure où nous écrivons ces lignes, le titre n'a toujours pas été annoncé en Occident. En tout cas, nos amis de chez V Jump livre quelques informations à ne pas négliger.
Tout d'abord, les premiers acheteurs pourront recevoir trois bonus vraiment sympathiques. Le premier est une carte de jeu pour Dragon Ball Heroes, exposant Son Gokû avec sa nouvelle tenue. Le second est un code pour récupérer Golden Freezer ; si vous avez loupé le coche, il s'agit d'une nouvelle transformation pour ce méchant emblématique, visible dans le prochain film Dragon Ball Fukkatsu no F. Le dernier est le jeu Dragon Ball Z: Super Butôden 2 de la Super Nintendo qui pourra être téléchargé et installé sur sa portable.
Autre point, les possesseurs de Dragon Ball Heores: Ultimate Missions 2 pourront utiliser leur sauvegarde pour débloquer un personnage : Vegeta en Super Saiyajin 4. En plus des premiers spectateurs, une version d'essai sera incluse dans le prochain numéro de V Jump. Pour finir en beauté, si vous avez une console importée, notez que la date de sortie de Dragon Ball: Extreme Butôden est fixée au 11 juin 2015 au prix de 6 145 yens (48 euros environ, ndlr).