Dragon Ball Z: Extreme Butôden - Une fuite espagnole confirme la sortie en Europe
par Maxime ClaudelL'exclusivité 3DS de Bandai Namco ne devrait pas rester au Japon. Il faudra quand même attendre l'officialisation.
Disponible depuis aujourd'hui au Japon, Dragon Ball Z: Extreme Butôden, exclusivité 3DS, n'a toujours pas été annoncé en Occident. Mais le succès de Dragon Ball: Xenoverse devrait donner des idées à Bandai Namco, sachant que l'organisme de classification du gouvernement australien a entré le titre dans sa base de données. Et un autre indice vient confirmer la localisation du jeu de combat noté 29/40 par Famitsu.
Rumor: Dragon Ball Z: Extreme Butoden listado en España http://t.co/Cr2geHNZlg pic.twitter.com/4z45e1UJRz
— koi-nya (@koinya) 10 Juin 2015
C'est donc une photo d'une pancarte de l'enseigne MediaMarkt, située en Espagne, qui fait état d'un lancement de Dragon Ball Z: Extreme Butôden sur le Vieux Continent. Il y a même une date, à savoir le 30 octobre prochain, et un prix, 34,90 €. Cette même source a évoqué l'existence possible d'un collector PS3 et PS4 de Tales of Zestiria.
Bandai Namco annoncera-t-il la bonne nouvelle durant l'E3 2015 ? Réponse la semaine prochaine. En attendant, sachez que notre kabuto_rider national est déjà sur le test de Dragon Ball Z: Extreme Butôden...