Alors, cela donne quoi ?
Beaucoup de joueurs attendaient un aperçu de la version PSVita de Dragon Ball Z: Battle of Z. En effet, Namco Bandai était bien mystérieux concernant cette édition de poche... Il a donc fallu patienter jusqu'à la venue de la démonstration pour se donner un premier avis sur la chose. Un portage grotesque en vue ? Que pouvons-nous en dire ? Les graphismes sur portable sont plus que corrects. Les environnements sont propres, les effets de lumière sont satisfaisants, bref, c'est au poil. Pour le coup, les captures du jour ne font pas du tout honneur au rendu sur l’écran OLED, mais cela vous donne un rapide aperçu du titre sur la belle petite de Sony Computer Entertainment, si vous n'avez pas eu la chance de jouir de la fameuse version d'essai actuellement disponible.
Concernant le gameplay, celui-ci a été adapté. Plusieurs raccourcis ont été ajoutés sur les parties tactiles de la machine. Il suffit alors d'amorcer une technique en tapotant directement dans un coin de l’écran. Pour faire simple, dans son ensemble, Dragon Ball Z: Battle of Z sur PlayStation Vita semble être au même niveau des productions disponibles sur galettes.
Pour mémoire, ce nouvel opus déboulera le 24 janvier 2014 en Europe.
Commenter 11 commentaires
Aujourd'hui chez les ricains, demain chez nous.
A moins que ce soit hier pour les japonais et les ricains et aujourd'hui pour nous
Je testerai, mais ça ira pas plus loin.
j’espère qu'il soit bien nerveux car les graphisme j'en suit pas vraiment fan
Les graphismes sont un peu bizarre mais le style me convient, le menu est largement plus soigné que ce qu'on a vu des autres épisodes sur cette gén.
Testez-le ça en vaut la peine mais je ne vous cache pas que vous pouvez aussi bien apprécier que détester
Mdr la sega saturn! A bah la pour le coup, tu l'as bien eu! ^^
Bref!, j'attend le jeu, parse que pour l'instant, ma PSVita, n'est plus en route depuis 4mois…