Dragon Age: Inquisition - Tous les détails du numéro spécial de GameInformer
par Auxance M.Êtes-vous prêts pour autant d'informations ?
Comme nous vous l'avons rapporté, Dragon Age: Inquisition fait la couverture du dernier numéro de GameInformer, duquel quelques lecteurs nous rapportent déjà un flot ininterrompu de détails plus croustillants les uns que les autres.
Nous incarnerons donc le chef de l'Inquisition, une organisation rebelle sur le retour qui veut ramener de l'ordre dans les terres de Thedas. Les Chantry se battent avec les sorciers, tandis que les Seekers of Truth se querellent avec les templiers. Alors que tous les puissants sont occupés, le ciel se déchire, une connexion se fait avec Fade, un lien empli de démons et de magie, et le mal va alors déferler sur notre monde. En tant qu'Inquisiteur, nous pourrons choisir notre race (elfe, homme et nain étant au moins trois des choix proposés), notre sexe, notre classe (mage, guerrier ou voleur), et même notre nom. Notre héros sera entièrement doublé et notre race jouera fortement sur nos interactions avec les différentes factions.
Nous aurons aussi pour but de faire évoluer notre clan en collectant des objets et des bâtisses, en aidant des peuples ou en complétant des quêtes, afin de récolter de la puissance et de la réputation. Cette puissance nous ouvrira d'ailleurs à plusieurs reprises les portes de régions bloquées, ce niveau faisant ainsi office de repère pour notre avancée dans le jeu. Il a été révélé que nous pourrons établir des "connexions primaires" avec certains de nos alliés, au-delà des dialogues et ordres de combat. Tous nos compagnons ne seront pas aimables, certains étant imaginés pour être détestés. Cassandra et Varic feront partie de notre groupe, mais pas Morrigan, dont le rôle serait plus limité dans ce volet. De plus, le méchant principal n'a pas été dévoilé, mais nous apprendrons vite "qu'un seul cerveau se cache derrière la brèche céleste et le chaos qui l'entoure".
Commenter 2 commentaires