Dragon Age: Inquisition - Un troisième patch qui vise les soucis de progression
par Maxime Claudel
Source:
BioWare
Et pas seulement.
- Le problème des clés qui n’apparaissaient pas en mode multijoueur a été résolu ;
- Ajout d’un raccourci clavier pour permettre au joueur de marcher ;
- Ajout d’une fonctionnalité de mise à l’échelle via le curseur de la souris ;
- En mode multijoueur, la fonctionnalité de communication entre joueurs sur l’écran de résumé en fin de combat a été activée ;
- En mode multijoueur, la fonctionnalité de communication entre joueurs dans le menu d’amélioration d’armure a été activée ;
- Le problème de blocage de la souris en mode caméra contrôlée par la souris, lorsque les joueurs appuyaient sur alt+tab pour quitter le jeu en plein écran, a été résolu ;
- Le problème d’utilisation de la potion associée au premier emplacement lorsque les joueurs appuyaient sur la touche “9″ en mode multijoueur a été résolu ;
- Le système de conversations du groupe a été modifié pour éviter les périodes de silence prolongées ;
- La caméra tactique a été modifiée pour qu’elle ne recadre plus lorsque vous changez de compagnons ;
- Le problème des matériaux de fabrication qui apparaissaient par erreur dans la section “Herbes” a été résolu. Ils se trouvent maintenant dans la section “Autres” ;
- Le problème d’IA des mages alliés a été résolu, de sorte qu’ils ne dissipent plus le sort de gel lancé par le joueur ;
- Désormais, les barres d’affichage indiquent correctement les objets qui altèrent la santé maximum ;
- Le bug qui accordait une influence illimitée a été corrigé ;
- En mode multijoueur, le problème qui empêchait la composante curative de Carnage de fonctionner dans certaines circonstances a été résolu ;
- Le problème qui empêchait la barre de valeur d’armure de se mettre à jour pour l’équipement fabriqué a été résolu ;
- Le problème qui empêchait certains joueurs d’accéder à l’une des conversations de Dorian a été résolu ;
- Le problème qui validait les nouveaux paramètres de match multijoueur sans confirmation des changements a été résolu ;
- Le bug qui permettait aux joueurs de gagner de l’or par des biais détournés en mode solo a été résolu ;
- Le problème qui provoquait la perte des potions supplémentaires accordées par des objets au moment du retour à Fort Céleste a été résolu ;
- Le problème qui empêchait l’amélioration d’Onde mentale de fournir une barrière supplémentaire a été résolu ;
- Le problème qui empêchait les dragons de réagir a été résolu ;
- Le problème qui provoquait la disparition d’Harmond dans certaines circonstances a été résolu ;
- En mode multijoueur, le problème qui permettait aux récipients contenant des récompenses de réapparaître dans certaines circonstances a été résolu ;
- Les problèmes de fluidité dans les conversations ont été résolus ;
- Les jambes de Varric ne font plus de choses bizarres pendant certaines conversations ;
- Le problème qui empêchait le lancement d’une cinématique dans la quête de Dorian, lorsque les joueurs entrent dans La mouette et la lanterne, a été résolu ;
- Le problème qui empêchait de changer de compagnons après un pillage a été résolu ;
- En mode multijoueur, le problème qui empêchait aux objets d’afficher leurs cartes à l’ouverture des coffres a été résolu ;
- En mode caméra tactique, le problème qui empêchait les compagnons d’obéir à l’ordre de réanimer l’un d’entre eux a été résolu ;
- Le problème qui empêchait les joueurs d’explorer toutes les régions de la Plaine exaltée a été résolu ;
- Le problème qui permettait aux joueurs de participer dans certaines circonstances à des matchs en multijoueur sans capacités associées a été résolu ;
- Le bug de la quête de Sera à Verchiel a été résolu :
- Le problème qui maintenait l’affichage de l’interface de conversation alors que les joueurs avaient rapidement quitté la conversation a été résolu ;
- La carte du monde ne s’affiche plus en permanence lorsque vous êtes sur la Côte orageuse ;
- Les dragons ne se figent plus lorsqu’ils rugissent ;
- À la fin d’un match multijoueur, le problème qui faisait tourner la caméra et l’empêchait d’afficher l’écran de fin de match a été résolu ;
- le problème du démon qui apparaissait dans la quête de Solas a été résolu ;
- L'armure de musard d’exception ne se déforme plus sur certains personnages ;
- La “Force des esprits” a été ajustée pour être plus utile en mode multijoueur ;
- L’équilibre du commandant des démons a été ajusté en mode multijoueur.
Commenter 5 commentaires
Comme quoi...
Trop de jeux en cours....
Et quand jai continuer apres avoir fait l'histoire j'ai commencer a utiliser un peut les cheats. Alors la fois que le jeu planté et que jai du faire une vérification de l'integrité pour qu'Il refonctione je métait dit que cétait a cause de cheats. Je suis pas mal certain que cest a cause de ca.
Alors meme sur PC 0 probleme avec se jeux
Aucun plantage avec mon pc pour ma part dans le solo, plus de 140 heures de jeu et terminés. La seule fois ou le jeu à planté c'est hier quand j'ai voulu test le multi le jeu à crash. En plus comment ça à planté deux fois ton pc? Car qu'un jeu crash ok ça arrive mais que ça plante ton pc tu dois avoir un autre problème..