Actualité
vignette head dragon age iii inquisition 14 04 2013

Dragon Age III: Inquisition - BioWare n'a pas peur de la concurrence

par
Source: Forum BioWare

Selon BioWare, le prochain opus de Dragon Age pourra fièrement rivaliser face à ses concurrents.

Alors qu'une rumeur laissait penser il y a peu que le troisième opus de la série Dragon Age, Dragon Age III: Inquisition pourrait voir le jour en 2014 et non en 2013 comme initialement prévu, BioWare monte au créneau, de manière officielle cette fois-ci. Le développeur estime qu'il est temps de prendre la parole et d'afficher la ligne de conduite du studio.

C'est Blair Brown, un des représentants de BioWare, qui explique sur le forum officiel :

La question que tout le monde nous pose est de savoir si nous avons peur, et que notre silence est un aveu de faiblesse. Je réponds de manière claire, non, nous n'avons pas peur de la concurrence. Certes, The Witcher 3 et Dark Souls II vont monter la barre très haut, tout comme nous le ferons avec Dragon Age III: Inquisition. Si nous ne nous sommes pas encore exprimés clairement, cela vient du fait que nous attendons le moment le plus propice afin d'étonner tout le monde.

À la question de savoir si Electronic Arts allait reléguer le titre dans la section de projets avortés, M. Brown enchaîne :

Electronic Arts nous accorde toute sa confiance et nous laisse maîtres du jeu.

Voilà qui est clair, Dragon Age III: Inquisition promet d'être à la hauteur de toutes les espérances à sa sortie sur PlayStation et Xbox, que ce soit au cours de cette génération de consoles ou bien au cours de la suivante.

dragon-age-iii-inquisition-image-001-14-04-2013

Commenter 2 commentaires