À ne pas mettre entre toutes les mains.
Dans ses RPG, BioWare a toujours tenu à offrir une expérience complète avec, notamment, la possibilité de tisser des relations profondes avec les PNJ. Cela passe par des dialogues de drague à des scènes de sexe, même entre individus du même genre. Et, visiblement, Dragon Age: Inquisition va pousser le bouchon encore plus loin. Du moins, c'est ce que suggère la description de l'ESRB.
L'organisme de certification a donné un bon gros "M for Mature" à Dragon Age: Inquisition, pour la simple et bonne raison qu'il compile sang, violence, langage grossier, nudité et sexe. La preuve (ATTENTION SPOILERS) :
Le jeu inclut des séquences sexuées : une femme devant le torse d'un homme (avec une fellation) ; des personnages torse nu ou les fesses à l'air, allongés sur un lit ou après une relation sexuelles ; des dialogues faisant référence au sexe/à la sexualité (exemples : "Je vais prendre mon pied plus tard, en pensant à ça avec grand respect" ou "La manière dont tes seins bougent quand j'aggripe ton bras et que je te mets sur le lit..."). Les mots "p*****", "m****" et "c******" apparaissent dans les discussions.
Ce n'est qu'un léger aperçu de ce qui nous attend dans Dragon Age: Inquisition. La quête s'annonce muy caliente... La date de sortie est fixée au 20 novembre prochain.