Dragon Age: Inquisition - Le patch 5 sera plus qu'un patch et il sera en bêta sur PC
par Maxime ClaudelBioWare travaille sur du lourd pour son RPG. Les nouveautés prévues seront d'abord testées sous la forme d'une bêta fermée.
BioWare s'apprête à déployer un cinquième patch pour Dragon Age: Inquisition, et il s'agira d'une petite révolution tant le studio souhaite proposer plein de nouveautés en son sein. En attendant, une bêta fermée sera prochainement organisée sur PC, histoire que les joueurs puissent donner leur avis sur la question. Voici un aperçu du programme.
Ceux qui auront accès à la bêta pourront se rendre dans le Black Emporium, un magasin souterrain très mystérieux dirigé par un propriétaire immortel. Ici, les Inquisiteurs pourront y trouver des artefacts puissants, des outils pour aider leur cause, des armes épiques, entre autres accessoires, pièces de matériaux et schémas. Notons également la présence du Miroir de la Transformation, qui permettra de changer son apparence physique et même sa voix.
Sinon, les autres changements étudiés sont les suivants :
- Ajout d'une touche d'attaques automatiques ;
- Ajout d'une option pour ajuster la taille des sous-titres et la qualité des shaders dans la configuration graphique ;
- Ajout d'un espace de stockage à Fort Céleste pour mieux gérer son inventaire ;
- Ajout de matériaux de crafting pour changer la couleur de l'armure.
Le changelog complet de cette copieuse mise à jour de Dragon Age: Inquisition n'est pas encore connu, mais il faut s'attendre à d'autres modifications.