Un beau gosse pour joueur un gros personnage.
Vous vous souvenez de Freddie Prinze Jr. ? Peut-être pas. Pourtant, le beau gosse a joué dans les deux premiers Souviens-toi... l'été dernier et les films Scooby-doo. Et si, depuis, nous ne l'avions que très rarement vu au cinéma, sachez qu'il a prêté sa voix au personnage James Vega de Mass Effect. Visiblement, BioWare a apprécié sa contribution puisque le studio a à nouveau fait appel à lui pour Dragon Age: Inquisition.
Pas foncièrement fan des jeux vidéo à la base, Freddie Prinze Jr. incarne donc le badass The Iron Bull dans Dragon Age: Inquisition, un nouveau héros à la corpulence massive, mais dont la complexité et la personnalité tranchent finalement avec les apparences (un gros bras qui a une peur bleue des démons, vraiment ?). Dans tous les cas, le comédien n'hésite pas à changer son timbre pour donner plus de corps au protagoniste, décrit comme un "James Bond Qunari". C'est ce que nous montre le carnet des développeurs.
La date de sortie de Dragon Age: Inquisition est fixée au 7 octobre sur PC, PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3 et Xbox 360.