DmC: Devil May Cry - Une petite bande-annonce et des images pour la route
par Maxime ClaudelDante sort de l'ombre.
Cela faisait un petit moment que DmC: Devil May Cry n'avait pas fait parler de lui. Aujourd'hui, il le fait au travers d'une nouvelle bande-annonce et d'une galerie d'images dévoilées par Capcom. Courte et intense, elle met en exergue des phases de gameplay où le nouveau Dante - beau gosse minet brun - s'illustre avec une grande classe.
Ces quelques séquences montrent surtout l'aspect plates-formes du titre, rendu possible via les deux pouvoirs - angélique et démoniaque - dont dispose Dante. Grâce au côté Bien - bleu -, il est capable de se rendre sur une surface éloignée à la vitesse de l'éclair (via un grappin). Le Mal, symbolisé par la couleur rouge, lui offre la possibilité d'attirer des éléments de décors.
Aussi, nous pouvons voir la nature très changeante des environnements - une preuve que les Enfers sont sur Terre, à la recherche du héros (la mention "Kill Dante"). Enfin, nous avons droit à un aperçu de l'un des bosses, géant s'il en est (une abeille, celle qu'il fallait occire au cours de la démo E3 de DmC: Devil May Cry).
Lire nos impressions sur DmC: Devil May Cry