Pour résumer, ils assument... ou pas.
Comic Con' San Diego n'est pas encore terminé et les interviews révèlent de nombreuses choses. Aujourd'hui, nous en apprenons davantage sur DmC: Devil May Cry et la politique derrière le jeu par l'intermédiaire de Capcom, et plus précisément Motohide Eshiro et Hideaki Itsuno, qui travaillent pour la branche japonaise de l'éditeur. Les deux comparses ont affirmé que Capcom soutenait Ninja Theory et DmC: Devil May Cry à 100 % et qu'ils se tiendraient à leurs choix de départ, tel le visage d'adolescent à peine pubère de Dante.
Lors d'une interview accordée ce week-end pendant le salon, ils ont précisé que "Capcom et Ninja Theory ne dévieraient pas de leurs choix de départ, parce que c'est en changeant de direction qu'un mauvais jeu devient pire que ce qu'il est déjà", en ajoutant qu'ils s'attendaient et s'étaient préparés à la réaction des fans avant de présenter les premières images du jeu. Lapsus révélateur, ou simple choix de mots inadéquat ?
En dernier lieu, Capcom précise être "content du jeu et veut que les gens y jouent et l'apprécient. Toutes les portes restent ouvertes et s'ils préfèrent repartir aux origines de DmC, nous en serons heureux également". Avec ce qui a été dit avant, les avis risquent d'être d'autant plus partagés. Et vous, que pensez-vous ?