Dissidia Final Fantasy : Rabanastre, la nouvelle arène de combat tirée de FFXII, dévoilée en vidéo
par Alexandre S.Square Enix et Koei Tecmo continuent d'alimenter les bornes d'arcade de Dissidia avec du contenu inédit. Au menu du jour, une arène tout droit venue de Final Fantasy XII.
Alors qu'il n'a toujours pas été annoncé sur consoles, Dissidia Final Fantasy poursuit son petit bonhomme de chemin sur les bornes d'arcade japonaises, Square Enix et Koei Tecmo dévoilant régulièrement quelques nouveautés. Cet été, ce sont les 2nd Forms des personnages et un niveau inédit qui ont été annoncés et rendus disponibles, et Ace de FF Type-0 en septembre. Pour l'heure, c'est une autre arène qui attire notre attention, la ville de Rabanastre de Final Fantasy XII. Elle nous est donc présentée dans une vidéo adéquate.
Nous retrouvons ainsi Vaan, l'un des protagonistes principaux de FFXII, aux prises avec différents adversaires, dont le terrible Sephiroth dévoilé le mois dernier. Si le ciel au-dessus de la ville est au départ bien dégagé, il fait ensuite place à de nombreux vaisseaux et notamment à la forteresse volante Bahamut de l'Empire d'Arcadia, de quoi faire plaisir aux fans de cet opus.
Ce nouveau décor pour les affrontements sera rendu disponible d'ici quelques jours, le 22 décembre.