Dissidia Final Fantasy : le jeu Opera Omnia annoncé sur mobiles, Ace de Type-0 et les divinités Materia et Spiritus dévoilés
par Amaury M.Square Enix a dévoilé de nombreuses choses concernant Dissidia Final Fantasy, dont un nouveau jeu sur mobiles.
Square Enix l'avait annoncé au début du mois, le studio japonais a dévoilé de nombreux éléments en lien avec son jeu de combat Dissidia Final Fantasy, disponible pour l'instant uniquement sur les bornes d'arcade au Japon.
Tout d'abord, les développeurs ont annoncé l'arrivée d'Ace dans le jeu de combat. Le personnage est issu du jeu Final Fantasy Type-0 et est de type shoot. Une courte vidéo, visible ci-dessus, permet de découvrir quelques-unes de ses techniques de combat. En plus de cela, Square Enix a officialisé l'arrivée de deux autres combattants, des divinités du nom de Materia et Spiritus. Comme avec Cosmos et Chaos, les joueurs devront choisir leur camp avant de sélectionner ces personnages. Leur arrivée dans Dissidia Final Fantasy est accompagnée d'une bande-annonce, malheureusement sans réelles images de gameplay.
Pour finir, Square Enix a dévoilé un tout nouveau titre sur iOS et Android, dénommé Dissidia Final Fantasy Opera Omni. Les informations concernant ce jeu sont pour l'instant très maigres, mais il s'agira d'un RPG au tour par tour développé par Team Ninja, attendu à la fin de l'année au Japon, et il inclura des personnages bien connus des joueurs, comme Cloud Strife, Hope Estheim, Yuna, Vivi ou encore Rem. Une première bande-annonce et des visuels sont disponibles sur la seconde page, tout comme des images des nouveaux personnages de Dissidia Final Fantasy.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !