Actualité PS4
Dissidia Final Fantasy NT Locke Cole 15 05 2018

Dissidia Final Fantasy NT : Locke Cole de FFVI viendra défendre ces dames dans le jeu de combat

par
Source: Square Enix

Le beau blond chasseur de trésors sera ajouté prochainement au roster.

Nous vous l'annoncions il y a peu, un livestream était organisé aujourd'hui pour Dissidia Final Fantasy NT et sa version arcade japonaise. Un personnage de la première moitié des épisodes canoniques de la saga était attendu et ça n'a pas raté.

Dissidia Final Fantasy NT

28€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 28€.

Après le grand méchant de FFXII en la personne de Vayne Solidor, c'est donc au tour du chasseur de trésor Locke Cole (Lock en japonais) de Final Fantasy VI de rejoindre le roster du jeu de combat de Square Enix et Team Ninja. La belle Terra s'est fait mettre KO par le vil Kefka, c'est avec cette mise en scène que la vidéo introduit notre héros du jour, et quelques Moogles parce qu'ils sont mignons. Vif comme l'éclair, il taillade son adversaire avec ses dagues, utilise de puissantes attaques magiques et peut même lui voler des items grâce à son EX Skill. Un personnage qui semble bien redoutable de prime abord. Il possède par ailleurs une deuxième tenue plus classique, également visible dans la vidéo, en trois variantes comme celle de base, ainsi que quatre armes différentes.

Locke sera disponible dans la version arcade ce mois-ci. En revanche, il faudra patienter jusqu'à la mise à jour de juin pour en profiter dans Dissidia Final Fantasy NT. Vous pouvez retrouver l'intégralité de la présentation du jour ci-dessus.

TEST - Dissidia Final Fantasy NT : un Action-RPG typé Arcade dans un jeu de combat


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire