DISNEY+ : Cruella, justice poétique et vol de dalmatiens dans un 2e trailer vindicatif
par Auxance M.Le film désormais prévu en avant-première sur Disney+ via l'option d'achat Premier Access se dévoile davantage avec une bande-annonce. Cruella de Vil y est déjà plus présente qu'Estella.
Depuis sa dernière vidéo promotionnelle, il y a eu du changement pour Cruella. Le long-métrage live-action de Craig Gillespie sera en effet diffusé directement sur Disney+ aux États-Unis, mais avec un Premier Access obligeant à s'acquitter d'une somme fixe (généralement 29,99 $) en sus de l'abonnement pour être visionné. L'option n'étant pas disponible en France, il faudra certainement attendre la sortie en salles obscures par chez nous, quand elles seront rouvertes, à moins que la diffusion ne se fasse directement sur le service d'ici quelques mois.
Bande-annonce VOSTFR
Le film sur les origines de Cruella de Vil revient sur le devant de la scène avec un second trailer, qui s'attarde cette fois moins sur les origines d'Estella, la créatrice de mode évoluant dans des années 1970 en pleine révolution punk rock, que son méchant alter ego que nous connaissons tous. L'héroïne campée par Emma Stone va en effet croiser sur sa route la Baronne von Hellman (Emma Thompson), avec qui va naître un conflit qui va faire exploser sa folie et sa poésie. Avide de vengeance, elle va alors faire parler sa créativité pour faire le mal, et même voler des dalmatiens.
Bande-annonce VF
La date de sortie de Cruella, c'est donc le 28 mai en Premier Access sur Disney+ aux USA, et aux dernières nouvelles dès le 26 en France, si les salles sont ouvertes.
Lire aussi : CINEMA : Cruella, première bande-annonce pour le film live de Disney avec Emma Stone