Dishonored 2 : l'importance d'avoir fait les DLC du premier épisode
par Maxime ClaudelArkane Studios conseille d'avoir fait le premier opus et ses extensions pour mieux apprécier la suite des aventures de Corvo.
En fin d'année, nous aurons l'occasion de continuer à vivre des aventures dans l'univers très réussi de Dishonored. Après un premier épisode très apprécié des joueurs, Arkane Studios s'apprête à nous proposer une suite mettant en scène non pas un, mais deux héros : le tristement célèbre Corvo et Emily, la fille de feu l'Impératrice. Dans une interview accordée à GamesRadar, Harvey Smith, le directeur créatif, a rappelé l'importance des évènements passés. Y compris ceux narrés dans les DLC.
Pour Harvey Smith, les extensions The Knife of Dunwall et The Brigmore Witches sont donc importantes pour apprécier Dishonored 2 à sa juste valeur :
Je ne dis pas ça parce que je veux que les gens achètent notre jeu, mais j'espère vraiment que les gens ont joué aux DLC du premier opus. Dunwall City Trials sont des défis assez fun, mais The Knife of Dunwall et The Brigmore Witches sont vraiment des pièces importantes après avoir terminé le jeu. Ils sont même mieux dans un sens. Ils forment aussi un pas vers là où nous voulons aller avec Dishonored 2. Il y a plus de femmes avec des rôles intéressants. Nous avons une meilleure compréhension de notre monde. C'est une sorte de pont vers les contenus à venir.
Au cas où vous les auriez loupés, Bethesda a eu la riche idée de lancer Dishonored: Definitive Edition, comprenant l'aventure principale et ses DLC.
La date de sortie de Dishonored 2 est fixée au 11 novembre.