Devolver Direct 2024: Volvy's 15th Birthday Party, un court-métrage angoissant ponctué de belles annonces
par Alexandre S.Les années se suivent et les concepts délirants se succèdent du côté de Devolver pour sa présentation estivale, 2024 ne fait pas exception.
Comme chaque année, Devolver Digital a diffusé une étrange présentation scénarisée entrecoupée d'annonces autour des jeux qu'il édite. Ce Devolver Direct 2024: Volvy's 15th Birthday Party teasé le mois dernier est donc à nouveau dédié à la mascotte fictive introduite l'année dernière, nous faisant suivre un énorme fan compulsif de Volvy et des jeux édités par Devolver, servant de bonne transition pour donner de leurs nouvelles, qui organise donc une fête d'anniversaire. Le malaise est clairement là tout au long de la vidéo, qui se mue au fur et à mesure en un véritable thriller psychologique. Nous retrouvons d'ailleurs à l'écriture et réalisation Joseph Pelling comme l'année dernière.
Vous retrouverez ci-dessous nos articles traitant des annonces ayant été effectuées lors de cette présentation. Notez que Neva de Nomada Studio a de son côté fait une apparition au cours du Summer Game Fest Live.
- Possessor(s) : Heart Machine introduit son nouvel univers démoniaque et interdimensionnel
- The Talos Principle 2 n'a pas fini de faire remuer les méninges avec son extension Road to Elysium
- Tenjutsu : arts martiaux et yakuza font bon ménage dans le rogue-jutsu du designer de Dead Cells
- Cult of the Lamb : une Chèvre pour deux fois plus de plaisir avec l'extension gratuite Unholy Alliance
- Anger Foot : le fast-FPS qui prend son pied date son arrivée à grand renfort de coups de tatanes
- The Crush House : le simulateur de télé-réalité par les créateurs de Reigns date sa sortie