Devil May Cry 4: Special Edition - Trish s'en donne à cœur joie dans une vidéo de gameplay
par Auxance M.Le personnage le plus facile à manier donne ses premiers coups dans une séquence de plus de cinq minutes de jeu.
Après des vidéos consacrées à Dante et Nero ou à Vergil, Devil May Cry 4: Special Edition nous dévoile du gameplay d'un autre personnage.
C'est en effet au tour de Trish d'avoir droit à sa séquence de jeu commentée, longue de plus de cinq minutes, et capturées en mode Turbo, avec donc des actions 20 % plus rapides qu'en temps normal. La belle n'avait pas été jouable depuis son apparition dans Devil May Cry 2, alors les développeurs se montrent ravis de la ramener du côté des combattants à incarner.
Exubérante et puissante, la blonde est spécialisée dans la gestion de groupe, grâce à une grande mobilité et des attaques de zone. Elle est décrite comme le personnage le plus facile à manier, car doté d'une unique arme qu'est l'épée Sparda, regroupant à elle seule les coups à proximité et à distance qui nécessitait auparavant de changer d'arme en cours de combo. Nous pourrons la manier par nous-mêmes à partir de l'été prochain, sur PS4, Xbox One et PC.