Le mystérieux briquet est de retour accompagné cette fois d'une cigarette et de son fumeur.
Après nous avoir dévoilé un briquet en état de marche, Eidos Montréal continue de nous teaser sur son jeu avec une nouvelle image nettement plus explicite.
Le fumeur aguerri a d'ailleurs une particularité physique qui vous a peut-être échappé : il possède une "cicatrice" hexagonale sur son front, qui ne semble étrangement pas très naturelle. Cette marque est probablement liée au faite qu'Adam travaille dans un laboratoire spécialisé dans l'élaboration de technologies bio-mécaniques, mais un autre détail apparu sur la nouvelle image laisse planer le doute.
En effet, regardez attentivement la main du héros, plus particulièrement au niveau des articulations. Ne vous semblent-t-elles pas très mécaniques ? S'agit-il là d'uneprothèse que se serait fait greffer le protagoniste ? Quand un membre des forums Eidos a demandé à René Valen, Community Manager, si ce bras était bel et bien factice, ce dernier a répondu par un très explicite "..." qui confirmerait cette théorie. Que de mystère ! Le jeu étant attendu pour 2010 et les développeurs de Montréalsemblant avoir adopté une stratégie de communication beaucoup plus rapide, rendez-vous très bientôt pour les nouvelles images de Deus Ex 3 !