MAJ - Detroit: Become Human présente Kamski, Chloé et Luther, des courts-métrages se déroulant dans l'univers du jeu
par Alexandre S.Voici un excellent moyen pour Quantic Dream d'étendre davantage l'univers de cette production et pour nous de regarder tout ça bien posé devant notre écran.
Hier, PlayStation a mis en ligne la bande-annonce de lancement de Detroit: Become Human, mais si vous croyiez que c'en était terminé de la promotion du jeu avant sa sortie, vous vous trompiez. En effet, Quantic Dream aime bien concevoir des séquences tournant en temps réel sur console (comme The Dark Sorcerer en 2013) et a conçu une série de trois courts-métrages inspirés de l'univers du jeu. Avec la diffusion chaque jour de l'un d'eux jusqu'à la sortie, nous avons de quoi patienter.
Nous avons donc tout d'abord Kamski, qui se concentre sur le créateur fictif de CyberLife, la société énormément mise en avant dans le jeu, car c'est elle qui a mis au point les androïdes que nous incarnerons. Et il faut bien avouer que le sujet est actuel, et a de quoi faire réfléchir. En page suivante vous pourrez retrouver Chloé, déjà aperçue dans le spot publicitaire mettant en avant Connor, et nous mettrons à jour dès demain cet article avec Hold On. Vous pouvez trouver le détail de la première de ces séquences ci-dessous, les autres accompagnant leur vidéo en page 2, le tout ayant été écrit par David Cage en personne et partagé sur le PlayStation Blog :
Quelques années avant le début de l’histoire de Detroit, Elijah Kamski (incarné par Neil Newbon), le fondateur charismatique de CyberLife, reçoit une équipe de télévision pour un entretien exclusif dans l’usine secrète de CyberLife à Detroit. Cet entretien est l’une de ses rares apparitions publiques, juste avant qu’il ne quitte la direction de CyberLife pour des raisons mystérieuses…
En plus de ça, une timeline avec les dates importantes ayant conduit aux évènements du jeu a été partagée, visible en dernière page, c'est fort intéressant d'un point de vue narratif pour comprendre comment l'état du monde dans lequel nos trois androïdes de héros évoluent.
Pour terminer, sachez qu'un quatrième court-métrage sera disponible exclusivement dans la section Suppléments de Detroit: Become Human, à paraître ce 25 mai 2018 sur PS4.
Mise à jour : le troisième court-métrage est disponible, et se nomme donc Luther par chez nous au lieu de Hold On. Vous pouvez le visionner en page suivante.
BON PLAN - Detroit: Become Human - Où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeuxPleinPot)
Commenter 2 commentaires