Destroy All Humans! : la troisième surprise de THQ est un remake, révélé par un trailer avec du Rammstein
par Auxance M.THQ Nordic avait bel et bien du lourd à nous dévoiler avant cet E3 2019, car il avait un remake de Destroy All Humans! dans les tuyaux.
THQ Nordic nous avait promis la révélation de trois jeux surprise avant l'E3 2019, et il est déjà temps de découvrir le dernier. Il s'agit sans grande surprise de celui qui avait été teasé comme « le retour tant attendu d’un jeu / d’une franchise galactiquement chérie », et est le reboot d'une série lancée en 2005.
Vous l'aurez peut-être deviné, il s'agit d'un nouveau Destroy All Humans!, développé par Black Forest Games, équipe à qui nous devons Giana Sisters: Twisted Dreams ou plus récemment Fade to Silence. La première bande-annonce ne montre pas de gameplay, mais se concentre sur l'ambiance et l'humour de cet univers décalé, en pleine invasion extraterrestre, avec une cinématique sur fond de Rammstein.
Pour ce qui est du contenu et des promesses du jeu, il faudra repasser, même si un « remake exact » nous est promis, avec donc le retour de l'extraterrestre Crypto dans un jeu d'action et d'aventure à la troisième personne, où nous devons exterminer humains, animaux et tout ce qui croise notre chemin. Il en va de même pour la date de sortie précise : nous avons néanmoins rendez-vous avec Destroy All Humans! en 2020 sur PC, PS4 et Xbox One.
Mise à jour : les premières images de jeu officielles et des concept arts ont été ajoutés en page suivante.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !