Actualité
Destiny parrainage

Destiny : pas de micro-transactions au programme, mais de nouvelles options de confidentialité

par

Noob ou PGM, à vous de choisir qui peut consulter vos statistiques.

Alors que nous vous annoncions hier de nouvelles micro-transactions concernant les munitions lourdes, information depuis démentie par un responsable d'Activision, de son côté Bungie travaille avec acharnement pour perfectionner son titre. Du nouveau contenu a été annoncé pour la Saint-Valentin, avec un mode PvP « en couple », le retour de la Bannière de Fer, et aujourd'hui une optimisation du fonctionnement matchmaking côté serveurs.

D'après un post sur le forum officiel, le studio plancherait sur l'implémentation d'options de confidentialité. Les joueurs pourront donc, grâce à la prochaine mise à jour, choisir de divulguer ou non certaines informations concernant leur épopée virtuelle. À noter que ces données sont disponibles à la vue de tous depuis le lancement de Destiny, alors que vous ne préfèreriez peut-être pas que ce soit le cas (surtout si vous dépassez le millier d'heures de jeu au compteur).

Destiny stats temps perdu jeu

Ainsi, il suffira de se rendre dans les paramètres de compte pour choisir au cas par cas quelles informations doivent être diffusées. Après le déploiement, les Gardiens pourront définir la visibilité de l'inventaire (privé par défaut), historique récent (public par défaut) et statistiques globales (public par défaut), d'après les dires d'Alexander Loret de Mola « VThornheart », ingénieur web chez Bungie.

En conséquence, si vous optez pour un masquage complet, plus personne ne pourra inspecter votre compte ni accéder aux détails listés par les nombreux outils créés par la communauté. De quoi rendre vos sessions de jeu sur Destiny un peu plus anonymes...

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !