Destiny 2 : Renégats - Un mode de jeu inédit pour l'Épreuve annoncé, les points de Courage doublés temporairement
par Alexandre S.Si vous aimez jouer en PvP dans Destiny 2, alors ces nouvelles du jour devraient vous plaire.
Clan Redeem
Dernier vœu avait tout ce dont un Clan peut rêver pour une première mondiale, et bien plus encore. Une expérience qui nécessite beaucoup de préparation, avec des hauts et des bas, des défis incroyables et un vrai test de force mentale. C'est le premier Raid dans lequel nous avons appris plus sur nous que sur les mécaniques. Nous avons découvert notre capacité de résistance et le fait que nous n'abandonnerions jamais, aussi critique que soit la situation.
Arriver au dernier boss six heures après les autres équipes nous a porté un coup au moral et a failli faire imploser l'équipe. On savait que c'était le moment de se serrer les coudes ou la victoire allait nous filer entre les doigts. Mais, on a repoussé nos limites et on s'est concentré sur les forces de chacun. On veut remercier toutes les équipes qui se sont lancées dans cette course le premier jour, sans votre participation, ce n'aurait pas été aussi intense. On voulait également remercier tous ceux qui sont venus nous supporter pendant ce marathon de près de 19 heures. Ça représente bien plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Joe Blackburn, Senior Raid Designer
Vendredi dernier, nous étions très impatients de révéler le nouveau Raid de Destiny, Dernier Vœu. Après une aventure monumentale de plus de 18 heures, six Gardiens sont venus à bout de Riven et ont transformé la Cité des rêves pour toujours. Nous voulions remercier tous ceux qui se sont aventurés au cœur de la Cité des rêves. Ce fut un privilège de pouvoir regarder les joueurs supprimer ce fléau corrompu.
Que vous ayez fini premiers ou que vous comptiez vous lancer dans le Raid, nous sommes impatients que vous et votre escouade puissiez venir à bout du dernier Ahamkara connu. Il a fallu une petite armée de développeurs passionnés pour créer un tel contenu et le voir entre vos mains nous a mis le sourire aux lèvres.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !