Destiny 2 : Renégats - Un point sur les Matrices de Pièce maîtresse et le loot des Exotiques, une vidéo pour le mode Percée diffusée
par Alexandre S.Quelques travaux sur lesquels High Moon Studios a participé ont aussi été montrés, notamment du côté de la Prison des Vétérans.
Comme annoncé la semaine dernière, Destiny 2 a accueilli cette semaine un nouveau mode de jeu dans l'Épreuve baptisé Percée. Bungie a donc mis en ligne il y a quelques heures une nouvelle vidéo mettant en avant son fonctionnement ainsi que les nouvelles cartes disponibles avec lui.
Dans le reste de l'actualité de cette semaine, la Cité des rêves est entrée dans la troisième et dernière semaine de son cycle, ouvrant la voie à un ultime donjon nommé le Trône Brisé situé à la Confluence. Les ennemis s'y trouvant montant jusqu'à 590 de Puissance, vous n'aurez peut-être pas l'occasion de vous y attaquer de suite, mais rassurez-vous, la Cité sera à nouveau dans cet état dans trois semaines et ainsi de suite. Sachez que cette activité est la première étape pour obtenir l'arc exotique Tueur de Souhaits. D'ailleurs, la Quête pour le revolver Malveillance peut être obtenue en faisant des parties de Gambit et en ayant la chance que le boss spécial apparaisse. Enfin, si vous souhaitez obtenir facilement un autre Grain de Lumière, n'hésitez pas à faire une offrande à l'Oracle, vous ne serez pas déçus !
Dans son bulletin hebdomadaire, Bungie est revenu sur le coût exorbitant en Matrices de Pièce maîtresse requises pour infuser et faire évoluer nos armes en laissant la parole à l'équipe responsable de l'investissement, ainsi que sur le taux d'obtention des Exotiques. Vous pouvez lire cela en deuxième page, les solutions qui seront apportées devraient satisfaire bon nombre de joueurs. Ensuite, c'est le Senior Designer Jeremiah Pieschl qui a expliqué les changements qui seront appliqués aux Contrats de la Bannière de Fer basés sur les retours de cette première édition de l'An 2. Dans un deuxième temps, le Responsable du JcJ Derek Carroll a expliqué la manière dont les dégâts sont calculés en fonction de la différence de Puissance.
Comme vous le savez peut-être, l'extension Renégats n'a pas uniquement été réalisée par Bungie. Ainsi, et comme plus tôt dans le mois, certains décors et ennemis produits par High Moon Studios ont été mis à l'honneur de quelques visuels à admirer en page 4. Et justement, si vous avez l'âme d'un artiste, le studio va comme chaque année partager une carte de vœux non destinée à la vente et fait donc appel aux joueurs. Il vous suffit d'envoyer votre création ici au format 5" x 7", 300 dpi et mode Portrait ou paysage avec le mot-clé « Bungie Holiday 2018 » pour participer. L'opération prendra fin le 11 octobre et le résultat sera annoncé le 18 de ce même mois.
Enfin, et comme d'habitude, les problèmes relevés par les joueurs ont été évoqués, à lire en dernière page si vous êtes intéressés, en plus d'y retrouver la liste des contrats de Bungie avec les différents partenaires pour la semaine prochaine.
La nouvelle semaine à venir dans Destiny 2 s'annonce plutôt calme avec un retour à la normale de la Cité des rêves, mais ça ne sera que pour mieux être corrompue par la suite. Avez-vous pris part à tous ces défis ?
TEST - Destiny 2 : Renégats - Plus qu'une extension, une véritable renaissance
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !