Destiny 2 : les huit Barons de Renégats détaillés, des dates pour l'arrivée des modes Prestige des Antres de Raid du Léviathan
par Alexandre S.Le background de ces nouveaux personnages est fort intéressant et nous donne une raison supplémentaire de les traquer.
Le Bourreau
« Grognements gutturaux. »
- Nom réel : Reksis Vahn
- Pseudonymes connus : le Bourreau ; Reksis le cinglé ; le Tueur de dieu
- Race : Baron déchu (mâle)
- Alignement : ennemi de la Lumière
Un sadique silencieux connu pour son penchant pour l'amarrage et l'arrachage de générateurs d'éther des noyaux des Serviteurs à mains nues. Son obsession de torturer les Serviteurs est sans précédent dans l'histoire de la race Eliksni.
Histoire
Personne ne sait pourquoi le Bourreau a été abandonné à la naissance. Certains disent que ses parents ont regardé dans ses yeux et savaient ce qu'il deviendrait. D'autres disent que leur acte cruel a scellé son destin. Le Bourreau ne tue pas seulement ses victimes, il les blesse. Il a une haine spécifique pour les Serviteurs, les machines déchues créées à l'image du Voyageur et qui imposent la hiérarchie des Déchus en décidant qui mange ou non. Son rejet physique de la tradition Eliksni est finalement ce qui l'a attiré dans le cercle intime du Fanatique, mais que ce soit pour la croyance ou l'opportunité d'être sadique n'a pas encore été déterminé.
Statut
WANTED : les rapports dépeignent ce Baron comme un exécuteur dépravé. Localement connu comme le Bourreau, il traque les Serviteurs tombés et siphonne leur éther pour garder ses collègues Barons suralimentés et frénétiques.
- Gardien des grottes d'Aurora : Avant-poste connu où les hors-la-loi du Récif et autres habitants déchus du système gagnent leur nourriture et leur puissance grâce à sa collection d'éther... pour un prix sanglant.
- L'éradication des serviteurs des Loups : il a participé à l'extinction de la dernière Maison des Loups déchue.
« Il aime ça. Beaucoup trop. » – Cayde-6
Le Poseur de bombe fou
« Yahahahehheheheehehehaha !! »
- Nom réel : Kaniks
- Pseudonymes connus : le Poseur de bombe fou ; Kaniks aux deux doigts ; Kaniks le détonateur
- Race: Baron déchu (mâle)
Un fougueux amateur de sensations fortes pour qui l'autopréservation ne se pense qu'après coup. Le dément connu sous le nom de Poseur de bombe fou est prêt à faire exploser tout un lieu et le réduire en mille morceaux juste pour tuer sa cible.
Histoire
Personne ne sait d'où vient le Poseur de bombe fou ou comment il est arrivé parce que même lui ne le sait plus. Il vit désormais simplement au jour le jour et bombe après bombe, poursuivant constamment l'adrénaline d'une explosion enflammée. Un trop grand nombre de coups manqués et d'explosions ont déformé tout ce qui restait de son esprit déjà embrouillé.
Statut
WANTED : tous les rapports sur l'activité des Barons montrent un grand nombre d'explosifs localisés et massifs, qui sont sans doute l'œuvre de celui qu'ils appellent le Poseur de bombe fou. Soyez conscients de votre environnement en tout temps et préparez-vous aux protocoles de désarmement.
- Semeur des mines d'accrétion : des milliers de mines éparpillées au hasard à travers le Récif qui prennent des vies d'Éveillés tous les jours.
- Destructeur des Bibliothèques d'origine : a ciblé les trois derniers vestiges connus du Récif des Éveillés dans le but d'assassiner tout membre de la royauté restant.
« Regardez, nous aimons tous faire exploser des choses, mais il y a une ligne. Une ligne que ce mec a traversée il y a longtemps. » – Cayde-6
Le Fusilier
« Je te vois... »
- Nom réel : Pirrha
- Pseudonymes connus : le Fusilier ; Pirrha le fantôme ; Pirrha l'aveugle
- Race : Baron déchu (mâle)
Un tireur d'élite qui surveille les arrières des ses frères Barons, le Fusilier garde ses cibles à distance, joue vraiment de sales tours et ne rate jamais son tir. Brillant, froid et patient, plus d'une encoche du Fusilier est le Spectre d'un Gardien.
Histoire
Depuis que les Barons se sont unis pour la première fois, personne n'a jamais réussi à prendre l'avantage sur eux. C'est parce que l'œil cybernétique du Fusilier, vif et bien accordé, surveille toujours leurs arrières. Quand il ne se tapit parmi les ombres, il est dit qu'il attend dans les collines de n'importe quel territoire qu'il revendique comme le sien, aidé par un réseau de surveillance que personne ne pourrait pénétrer. Passez ce seuil, et vous êtes aussi bon que mort. Peu importe où vous vous cachez, sa balle vous trouverait, Guardien ou non.
Statut
WANTED : un habile tueur à gages et un membre original des Barons. Les légendes de ses richesses amassées ont attiré de nombreux chasseurs de primes pour le défier, seulement pour y trouver une balle entre leurs yeux. Avec le Fusilier, la mort peut arriver à n'importe quelle seconde et de n'importe quelle direction.
- Fusillade aux Chutes de Pallas : mort confirmée des Paladins éveillés Tellos Cir, Loris Pol et Hollis Eso.
- Fantôme du Canyon de l'Enfer : il tient un domaine sur les restes de Ceres en attirant les intrus dans son champ de tir grâce à l'utilisation de l'holo-tech récupéré.
« Faites-moi confiance, les enfants : gardez les yeux ouverts, la tête baissée... et votre Spectre proche. » – Cayde-6
La Cavalière
« N'ayez pas peur de mourir sous nos Piques. La peur survit. »
- Nom réel : Yaviks
- Pseudonymes connus : la Cavalière ; Yaviks la vieille ; Yaviks la sauvage
- Race : Baron déchu (Féminin)
Motarde anarchiste et leader de son propre gang de Pique, la Cavalière rase les champs et pollue l'air partout où elle et son gang passent. Elle est une maîtresse mécanicienne qui la Pique massive des Déchus et l'a améliorée en beaucoup, beaucoup mieux.
Histoire
La bande farouchement loyale de la Cavalière a été réunie à partir des vestiges des anciennes Maisons, de hors-la-loi et de nomades solitaires. Elle leur a donné une Pique et un but. En échange, chaque membre est prêt à piloter ou à mourir pour sa chef intrépide. Pendant des années, la bande de la Cavalière a été un fléau dans la ceinture d'astéroïdes, cherchant à remplacer n'importe quel semblant de rang hiérarchique ayant abandonné les Déchus il y a longtemps par un chaos incessant. Elle respire le nihilisme et engendre l'anarchie.
Statut
WANTED : chaque mouvement des Barons commence et se termine avec celle surnommée la Cavalière. Avec une cavalerie de Piques toxiques, la Cavalière et son gang mènent une tempête de poussière et un chaos dont peu survivent. Et si vous y parvenez, elle et son équipe reviennent toujours sur les lieux du crime pour terminer le travail.
- Course de la rivière morte : huit avant-postes des Éveillés détruits. 489 Éveillés morts. 83 campements Déchus infectés. Cela a forcé les Éveillés à rentrer en conflit avec les Barons.
- Destruction des Ziggourats : six temples Techeun détruits. Pas de survivants.
« Je paierais bien pour assister à une course entre Marcus et celle-ci. » – Cayde-6
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !