Destiny 2 : les huit Barons de Renégats détaillés, des dates pour l'arrivée des modes Prestige des Antres de Raid du Léviathan
par Alexandre S.Le background de ces nouveaux personnages est fort intéressant et nous donne une raison supplémentaire de les traquer.
Le Fanatique
« La mort est votre bouclier... mais c'est l'épée du Méprisé. »
- Nom réel : Fikrul.
- Pseudonymes connus : le Fanatique ; Fikrul, maître des âmes ; Fikrul, prêtre de l'ombre
- Race: Archonte déchu (mâle)
Le chef des barons et l'évolution obscure et corrompue de l'Eliksni connu sous le nom de « Méprisé ». Deuxième après le prince Uldren Sov, il considère les Méprisés comme une évolution des Déchus et la manifestation finale de ce qu'ils ont toujours été... éternels.
Histoire
Jadis éminent Prêtre archonte d'une maison depuis longtemps disparue, Le Fanatique prêcha l'hérésie au peuple Eliksni, adorateur de machines, et paya un lourd tribut : le bannissement et la privation d'éther, nécessaire à la vie des Déchus. Après avoir formé les rangs avec les Barons pour devenir leur prêtre-guerrier, il continua son évangélisation anti Grande Machine et inculqua à ses frères et sœurs la croyance que le vieil Eliksni devait finalement mourir, comme aurait dû le permettre le Tourbillon, afin qu'ils puissent s'élever en devenant meilleur et plus fort... et éternel.
Statut
WANTED : Des rapports fragmentés révèlent un Prêtre archonte nomade, non affilié, imprégné d'une puissance semblable à celle trouvée dans et autour de la Zone Morte Européenne. Ne vous engagez pas tant que toute l'étendue de son pouvoir n'est pas connue.
« Je n'aime pas celui-là, pas du tout. Il est un croyant jusqu'à l'os. Et ils sont les plus difficiles à terrasser. » – Cayde-6
La Machiniste
« Nous sommes tous des voleurs, certains d'entre nous sont juste meilleurs à ça. »
- Nom réel : Elykris
- Pseudonymes connus : la Machiniste ; Fléau de la Descente de Solis ; Elykris le Bandit
- Race : Baron déchu (femelle)
Commandant adjoint du Fanatique et sa plus ardente disciple. Experte en munitions, fabrication d'armes et responsable du siège sur [CENSURÉ]. Elle est une voleuse insatiable et une collectionneuse avec un terrifiant arsenal.
Histoire
Le Bandit a commencé dans la vie avec rien. Depuis lors, elle a amassé à peu près tout ce qu'elle a pu prendre (à part ce qu'elle a partagé avec ses collègues Barons, bien sûr). Commandante en second du Fanatique, elle est un fléau de l'espace jovien et martien, attaquant des navires et des campements, et s'enfuyant avec des armes opérationnelles.
Statut
WANTED : Maître de l'équipement militaire des Barons méprisés, Elykris est un fléau pour tout navire qui traverse l'espace terrestre. Il reste d'extraordinaires récompenses sur sa tête pour son rôle à la tête des Barons lors du siège d'Arran et les cambriolages qui ont eu lieu au lendemain de la Descente de Solis.
Le Tordeur d'esprit
« Fredonnement inintelligible ; possible langage de Ruche. »
- Nom réel : Hiraks
- Pseudonymes connus : le Mindbender (Tordeur d'esprit) ; Hiraks le cerveau ; Hiraks Ascendant
- Race : Baron déchu (mâle)
Un génie fou qui a été changé par ses recherches sur la Ruche et leur sombre religion ; a en quelque sorte trouvé un moyen d'exercer un contrôle sur les combattants de la Ruche.
Histoire
En tant que petit Rebut affamé, le Tordeur d'esprit est tombé dans la Bouche de l'Enfer sur la Lune. Il n'a jamais prononcé un mot intelligible depuis. Mais son temps dans le domaine de la Ruche l'a changé, lui a donné une obsession pour la vie. Après des années d'études, il a trouvé un moyen de sculpter un monde-trône dans le Royaume ascendant.
Statut
WANTED : peu de choses sont connues sur le Baron surnommé « le Tordeur d'esprit », mais il a acquis la réputation de se défaire des esprits de ses ennemis. Les derniers rapports reflètent une obsession dangereuse pour la Ruche.
- La tête pensante du Grand braquage des Corbeaux : il a pris au piège et « soumis au lavage de cerveau » les Corbeaux du prince Uldren, les utilisant pour nourrir la désinformation et alimenter les tensions entre la Terre et le Récif.
- Le massacre de Gaspra : une chasse à l'homme à l'échelle du système pour sa capture a mené à un piège à Gaspra. 43 Éveillés perdus.
- L'apparition de Nemesis : l'astéroïde 128 Nemesis était un avant-poste du récif jusqu'à ce que le Tordeur d'esprit en fasse le site de ses premières expériences. Maintenant, l'astéroïde se déplace entre notre dimension et le Royaume ascendant.
« Vous n'avez jamais entendu parler du Tordeur d'esprit ? Surprise. C'est juste comme il aime. » – Cayde-6
La Farceuse
« Là où la plupart voient la guerre, je vois une opportunité - pour rire ! »
- Nom réel : Araskes
- Pseudonymes connus : Araskes l'esprit ; la Bouchère de Bamberga ; la Tueuse des Hordes de Psyché ; le Terminus de la Légion Grise
- Race : Baron déchu (femelle)
Une manipulatrice, baratineuse et escroc avec une haute opinion d'elle-même, la Farceuse a un penchant pour les tours de passe-passe mortels et préfère travailler dans les coulisses quand il s'agit des opérations des Barons. Elle fait tout ce qu'elle peut pour rester à l'abri des regards et est connue pour abuser les autres dans son sale boulot.
Histoire
Quand les Barons doivent négocier ou échanger (ce qui n'est presque jamais le cas), ils envoient la Farceuse. Elle est leur barde, leur porte-parole, leur émissaire - et leur première frappe. Le monde de la Farceuse est un échiquier en perpétuel mouvement afin de protéger la réalité qui est qu'elle est en fait une lâche avec peu ou pas d'habileté en combat. Alors que d'autres ont perfectionné leur capacité à se battre - Araskes a affuté son esprit.
Statut
WANTED : il y a une raison pour laquelle nous en savons sur les Barons : Araskes - la Bouchère de Bamberga, alias la tueuse des Hordes de Psyché, alias le Terminus de la Légion Grise, bien qu'aucune trace de ces crimes n'ait jamais été rapportée. Elle utilise la technique du camouflage pour ne pas être vue - et laisse des surprises mortelles là où ses victimes les attendent le moins.
- Le braquage / massacre de l'Améthyste : pour attaquer les mines de la Reine, la Farceuse a orchestré un stratagème intelligent qui a dressé 12 équipes de chasseurs de primes les unes contre les autres pour créer un subterfuge pendant qu'elle vidait la mine pour elle-même.
- S'il vous plaît, veuillez noter : tous les pseudonymes connus semblent être des surnoms qu'elle s'est donnés - des légendes bidon pour la précéder partout où elle va, car il n'y a aucun enregistrement prouvant que ces cas aient eu lieu.
« Quoi que vous fassiez, ne faites confiance à rien de ce qu'elle touche. Je vous le promets, ça va mordre. » – Cayde-6
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !