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Destiny 2 Bungie Extension II L'Esprit tutélaire Ana Bray

Destiny 2 : nouvelle salve d'informations sur l'évolution des Exotiques et de l'Épreuve

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Bungie livre une nouvelle fournée de détails sur les changements qui seront apportés avec la prochaine mise à jour et le lancement du second DLC.

Depuis leur annonce, le système de rang saisonnier de l'Épreuve est un sujet sensible. L'équipe de l'Épreuve a travaillé durement pour en faire une réalité. À partir de la saison 3, les Rangs de l'Épreuve seront disponibles pour tous les joueurs de Destiny 2. Kevin Yanes, Senior Designer de l'Épreuve nous donne un aperçu de ce qui est prévu. Vous trouverez sûrement des réponses aux questions les plus brûlantes que vous avez.

Kevin : Salut tout le monde. Pendant la diffusion de révélation de l'Esprit tutélaire, nous vous avons présenté pour la première fois les Rangs saisonniers de l'Épreuve. Nous avons vu émerger de nombreuses questions de la part de la communauté. Nous allons y répondre.

« Les Rangs saisonniers de l'Épreuve, c'est quoi ? »
Les Rangs saisonniers de l'Épreuve sont le fruit de deux mécanismes: un niveau et des points de rang. En gagnant des points, les joueurs progresseront de rang et obtiendront des récompenses auprès de Shaxx, à récupérer à la Tour. Changer de rang permet aux joueurs de gagner des Jetons de l'Épreuve, des engrammes de l'Épreuve et des Matrices de Pièce maîtresse en fonction du niveau atteint. Il existe six Rangs de l'Épreuve que les joueurs peuvent atteindre, de « Gardiens » à « Légendaire ». Voici la liste des Rangs de l'Épreuve :

  • Gardiens
  • Intrépide
  • Épique
  • Illustre
  • Mythique
  • Légendaire

« Quels types de Rangs saisonniers de l'Épreuve existe-t-il ? »
Avec la saison 3, nous lançons deux Rangs de l'Épreuve : Courage et Gloire.

Le Courage est un rang progressif qui augmente selon le nombre de parties terminées. Remporter des parties vous aide à changer de rang plus rapidement, mais sans pénalité pour les parties perdues. Les Rangs de Courage permettent d'afficher le temps consacré par le joueur à l'Épreuve. Quand les joueurs gagnent, ils accumulent une série de victoires qui donne au joueur un bonus de points à chaque victoire obtenue. Cette série de victoire est limitée à cinq, puis se réinitialise. Essayez de voir combien de fois vous pourrez obtenir une série de cinq victoires consécutives. Les joueurs qui ont atteint le Rang de Courage maximum peuvent choisir de le réinitialiser pour essayer de débloquer des récompenses qui requièrent d'avoir fait un certain nombre de réinitialisations.

La Gloire est un rang progressif du programme compétitif qui augmente en fonction des victoires, mais qui diminue également en fonction de vos défaites. Obtenir des victoires est la seule façon de progresser. Les Rangs de Gloire permettent d'afficher la maîtrise des joueurs dans notre programme le plus intense et leur capacité à accumuler des victoires contre des adversaires valeureux. Le système de victoire cumulé est le même que pour le Courage, mais il fonctionne aussi en cas de défaite. Plus un joueur perdra des parties à la suite, plus il perdra de points. Cela signifie qu'il y a un enjeu à chaque partie. Il vaut mieux être en forme.

« Qu'est-ce qu'il y a à gagner en changeant de Rang ? »
Avec la saison 3, les nouvelles récompenses de l'Épreuve seront liées aux Rangs saisonniers de l'Épreuve. Cela veut dire que les ornements d'armure, les emblèmes et les armes ne pourront être acquis par les joueurs que s'ils gagnent des Rangs de Courage et de Gloire. Les joueurs recevront des récompenses à chaque fois qu'ils franchiront un nouveau Rang de Gloire ou de Courage. (Note : les joueurs recevront des colis de récompenses de Gloire uniquement la première fois où un nouveau Rang de gloire est atteint pendant la saison. Si vous perdez une partie et perdez un rang, vous ne recevrez pas un nouveau colis quand vous retrouverez ce niveau de Rang.)

En plus de ces récompenses de la saison 3, nous avons prévu d'introduire une arme unique pour les Rangs de Gloire. Cette arme ne sera disponible que pour cette saison. Et disparaîtra ensuite pour un très, très long moment. Cette saison, cette nouvelle arme s'appelle la Claymore de Redrix. Ce fusil à impulsion a un attribut unique Hors-la-loi ainsi qu'un tout nouvel attribut synergique appelé « Desperado » - Recharger quand Hors-la-loi est actif augmente votre cadence de tir. Éliminer des ennemis avec la même rafale rendra votre fusil à impulsion à Impact élevé encore plus rapide. Assurez-vous de faire des tirs dans la tête et vous pourrez bénéficier de Desperado et Hors-la-loi indéfiniment.

La Claymore de Redrix sera disponible pour les joueurs qui auront atteint le Rang de Gloire Illustre. Si vous atteignez des rangs supérieurs, vous pourrez obtenir un ornement pour la Claymore de Redrix ainsi qu'un nouvel emblème. Pour les meilleurs d'entre vous qui atteindront le Rang de Gloire Mythique et au-delà, une récompense spéciale vous attend.

« Où puis-je gagner ces Rangs ? »

  • Courage
  • Partie rapide
  • Carnage
  • Pagaille
  • Gloire
  • Compétitif

Le Jugement et la Bannière de Fer ne sont pas concernés par les Rangs de l'Épreuve car ils ont déjà leur propre système de récompenses. De plus, les joueurs ne pourront gagner des Rangs de Gloire que dans le programme Compétitif, afin de s'assurer de l'intégrité des Rangs de Gloire.

« Pourquoi dois-je continuer à gagner de la Gloire, semaine après semaine ? »
Chaque semaine, votre Rang de Gloire changera en fonction du nombre de parties que vous aurez effectuées, avec trois parties au maximum par semaines. Les joueurs classés Illustres et en dessous gagneront un bonus de points de Rang de Gloire chaque semaine. Pour les joueurs Mythiques et Légendaires, chaque partie terminée réduira le montant de points de Rang de Gloire qui peuvent être perdus automatiquement sur la semaine. Cela veut dire que vous devrez participer au moins à trois parties par semaine dans le programme Compétitif pour conserver votre Rang.

« Le Matchmaking sera-t-il basé sur les Rangs de Gloire dans le programme Compétitif ? »
Le programme Compétitif continuera d'utiliser notre système de Matchmaking actuel. Au début de la saison 3, nous allons réinitialiser le niveau de chaque joueur dans le programme Compétitif pour donner à chaque joueur une chance égale au départ dans leur ascension vers le Rang Illustre et au-delà. Cela signifie qu'en fonction de vos victoires et vos défaites, votre niveau et votre rang progresseront de concert. Comme toujours, le système pourra évoluer et être amélioré. Nous sommes impatients de lire vos commentaires une fois que les Rangs seront disponibles.

« C'est trop long, faites-moi un résumé »
Rang de Courage :

  • Rang maximum à 2000 points
  • Bonus de points en cas de victoires consécutives
  • Réinitialisable une fois terminé, pas de limite au nombre de réinitialisations par saison
  • Réinitialisé chaque saison
  • Récompenses : ornement, emblème et arme
  • Certaines récompenses nécessitent un certain nombre de réinitialisations
  • Disponibilité : Partie rapide, Carnage, Pagaille

Rang de Gloire :

  • Rang maximum à 5 500 points
  • Bonus de points en cas de victoires consécutives
  • Malus de points en cas de défaites consécutives
  • Les joueurs peuvent obtenir un bonus de points ou limiter la perte de points hebdomadaire en effectuant trois parties compétitives par semaines
  • Se réinitialise uniquement à la fin de la saison
  • Récompenses : ornement, emblème et arme
  • Arme unique qui peut être obtenue au Rang Illustre (progression nécessaire à 40 % du Rang de Gloire maximum)
  • Permet aux joueurs de gagner un ornement saisonnier au Rang Légendaire

« Comment allez-vous vous assurer que tout le monde joue selon les règles dans cet environnement classé ? »
La mise à jour 1.2.0 a renforcé notre système de sécurité pour protéger l'expérience du programme Compétitif. Nous avons fait les ajustements que nous jugions nécessaires pour nous assurer que l'Épreuve soit une bonne expérience.

« Quand vais-je commencer à gagner des Rangs ? »
À partir du 8 mai, une fois la mise à jour 1.2.0 installée.

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