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Destiny 2 vignette 09 03 2018

Destiny 2 : de nombreux détails sur les changements à venir pour la Sandbox partagés

par
Source: Bungie

La mise à jour 1.1.4 prévue à la fin du mois promet de changer pas mal de choses dans le FPS en ligne de Bungie, petit tour d'horizon de certaines nouveautés.

Un certain nombre d'améliorations ont été également mises à jour :

Réserves à impact élevé

  • Augmentation des dégâts en JcE.

Chargeur mortel

  • Augmentation des dégâts en JcE.

Boucherie

  • Augmentation des dégâts en JcE.
  • Augmentation de la durée.

Libellule

  • Augmentation des dégâts.
  • Augmentation du rayon des explosions.
  • Effets visuels plus conséquents.

Pilleur de tombe

  • Recharge 50 % du chargeur au lieu de 33 %.

Effet retardé

  • Les dégâts sont dorénavant répartis entre dégâts explosifs à 55 % et dégâts directs à 45 % contre une majorité de dégâts directs auparavant.

Munitions explosives

  • Réduction des dégâts des munitions explosives en JcE.
  • Cette réduction est compensée par une augmentation des dégâts en JcE des armes de base. Les armes équipées de munitions explosives ne feront pas moins de dégâts après la mise à jour 1.1.4.

Destiny 2 vignette 09 03 2018

Comme la fois précédente, nous avons quelques notes supplémentaires concernant un certain nombre de sujets.

Refonte des mods

Premièrement, évoquons les changements de l'efficacité des mods de récupération de capacité. Dans notre dernière mise à jour, nous avons dit que nous allions attendre avant d'améliorer l'efficacité de la récupération de capacité, pour le faire en même temps la refonte des mods qui avait été décalée. Au cours des dernières semaines, il est devenu évident que cette refonte allait prendre plus de temps que prévu, en raison de la portée de tels changements. Cette décision, qui a déjà été annoncée dans la feuille de route, sera au final une décision gagnante pour tout le monde. Cela nous permet d'avoir plus de temps pour sortir quelque chose qui améliorera grandement la qualité de jeu. Cependant, nous reconnaissons qu'il n'est pas nécessaire de décaler pour autant l'amélioration nécessaire du délai de récupération des capacités. Du coup, bien que de nombreuses améliorations pour les mods soient prévues à l'avenir, nous allons augmenter fortement la vitesse de récupération des capacités dans la mise à jour 1.1.4.

Invisibilité

Adeptes de la Ronde de nuit, le jour du jugement approche. Notre capacité à devenir invisible est parfois passée inaperçue, mais elle en a touché plus d'un. Dans la mise à jour 1.1.4, notre capacité à partir en fumée pour éviter les tirs ou éclairs en approche sera revue à la baisse pour ne devenir qu'une affaire de talent (même si nous n'admettrons jamais qu'elle ne l'était pas déjà). Alors que dans toute la liste des modifications de la Sandbox seuls deux éléments verront leur efficacité réduite, nous, Chasseurs, sommes concernés par l'un d'entre eux. Mais nous ferons comme à notre habitude, acceptant cela comme un compliment et une preuve solide de notre talent infini. Nous ne laisserons jamais ces Titans et autres Arcanistes avoir le dernier mot.

Actuellement

Début de l'esquive ou utilisation de la Fumée.

  • Esquiver supprime temporairement l'aide à la visée et le guidage des projectiles (permettant effectivement d'esquiver).
  • La Fumée permet de passer immédiatement à l'étape suivante...

Début de l'invisibilité.

  • Pendant la durée de l'invisibilité, l'aide à la visée et le guidage des projectiles restent désactivés.

Fin de l'esquive.
Fin de l'invisibilité.

  • L'aide à la visée et le guidage des projectiles sont réactivés.

Bientôt disponible dans la mise à jour 1.1.4 (pour le JcJ uniquement !)

Début de l'esquive ou utilisation de la Fumée.

  • Esquiver supprime temporairement l'aide à la visée et le guidage des projectiles (permettant effectivement d'esquiver).
  • La Fumée permet de passer immédiatement à l'étape suivante...

Début de l'invisibilité.
Fin de l'esquive.

  • L'aide à la visée et le guidage des projectiles sont réactivés.

Fin de l'invisibilité.

Note : Rien ne change en JcE à part l'augmentation de la durée d'invisibilité d'une seconde.

Fusils de précision

Dans la dernière mise à jour, je mentionnais un vilain bug de nos lunettes qui rendait presque impossible d'ajuster correctement l'effet de Sursaut des fusils de précision. Nous avons une bonne nouvelle ! Nous avons un correctif qui sera déployé dans la mise à jour 1.2.0 prévue pour mai. Le retour des fusils de précision approche.

Ce n'est pas terminé...

Bien que nous soyons impatients de mettre cette mise à jour entre vos mains, et même si nous sommes certains que vous apprécierez les changements, nous savons tous que d'autres modifications seront nécessaires pour répondre à vos commentaires. C'est la première étape d'un long voyage.

Nous espérons que cela rendra le jeu plus amusant pour vous, et que vous retrouverez ces instants héroïques qui font que vous vous sentirez un peu plus comme des petits dieux. Mais nous espérons aussi que vous savez que d'autres changements sont en cours de préparation et qu'ils vous donneront envie d'être là.

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