Destiny 2 : Renégats, la Saison du Vagabond datée, avec des changements à venir pour le Gambit
par Alexandre S.Alors, alors, alors, que nous réserve Bungie pour cette activité aussi amusante que potentiellement frustrante ?
Les Jours Garance ont pris fin dans Destiny 2 et la Saison 5 approche de sa conclusion. Cette semaine, c'est donc la dernière fois qu'il est possible d'obtenir les ensembles d'armures de la Communauté de Fer en Bannière de Fer. Mais ce qui nous intéresse à présent, c'est la nouvelle activité déployée avec Renégats, à savoir le Gambit.
La Saison du Vagabond et Jokers, le contenu du Pass Annuel à venir, seront en partie orientés vers ces affrontements en PvPvE, et il va y avoir du changement dans le déroulement de l'activité de base, alors même que nous devrions en découvrir une variante si nous en croyons le planning. Le senior designer Robbie Stevens a ainsi expliqué ce qui nous attend :
Destiny 2 : Renégats - Collection Légendaire 19,21 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 19,21€.Alors que nous continuons à bâtir sur les fondations du Gambit dans la Saison du Vagabond, nous voulons aussi nous assurer de répondre à certains des commentaires qui reviennent le plus souvent pour l'activité de base. Vous découvrirez ci-dessous un aperçu des modifications que nous avons apportées en réponse aux commentaires de la communauté. Vous pouvez vous attendre à plus de détails et à des modifications additionnelles de la qualité du jeu dans le Gambit au moment de la sortie de la Saison du Vagabond, le 5 mars.
- Nous avons modifié la troisième manche du Gambit pour qu'il s'agisse d'une course au Primordial en mort subite. Cela va accélérer les parties du Gambit en général, et changer le rythme de la dernière manche.
- Nous avons revu la façon dont nous choisissons le lieu d'apparition de l'envahisseur et augmenté le nombre de points d'apparition possibles pour chaque arène. Les chances de réapparaître tout près ou directement dans la ligne de mire d'un Gardien ennemi ont ainsi été considérablement réduites.
- Nous avons ajouté une protection contre l'inactivité, qui signifie que les joueurs qui restent inactifs pendant trop longtemps ne recevront pas de récompenses de fin de partie ou de points d'Infamie.
- Vous pouvez désormais faire progresser le Triomphe « La Lumière contre la Lumière » en tuant n'importe quel Gardien à l'aide d'un Super, et pas seulement un envahisseur. Cela signifie qu'atteindre le titre de Dredgen est un peu moins intimidant.
- Réglages des types de bloqueurs selon le palier de particules déposées :
- Petit Bloqueur : Gobelin corrompu avec moins de santé que la Phalange précédente ;
- Bloqueur moyen : Capitaine corrompu avec plus de santé que le Chevalier précédent ;
- Grand bloqueur : Chevalier corrompu avec plus de santé que l'Ogre précédent.
Et si vous souhaitez profiter à fond du Gambit tel qu'il est actuellement, alors vous serez ravis d'apprendre que les Points d'Infamie seront triplés du 26 février au 5 mars.
Et, oui, comme vous avez pu le lire, la Saison 6 de Destiny 2 : Renégats commencera le mardi 5 mars 2019, il ne vous reste donc plus beaucoup de temps si vous souhaitez obtenir certains items dans les Engrammes chez Everversum et compléter certains Triomphes qui ne seront plus disponibles par la suite.
TEST - Destiny 2 : Renégats - Plus qu'une extension, une véritable renaissance