Destiny 2 : Renégats, la Saison de l'Opulence et le Raid Couronne du malheur datés, l'ultime Bannière de Fer de la Saison du Vagabond est là
par Alexandre S.Les escouades peuvent d'ores et déjà se préparer à relever un tout nouveau défi, qui reste encore bien mystérieux.
Alors que toute l'attention de la communauté de Destiny 2 : Renégats est portée sur la mission Dernière heure et l'arme exotique Infection parfaite, Bungie communique déjà sur la suite du programme, à savoir la Saison de l'Opulence, ultime contenu annoncé pour le jeu avant la grande inconnue que constitue le mois de septembre depuis qu'Activision n'est plus de la fête.
Eh bien, déjà, la date de lancement de cette Saison 7 est fixée au 4 juin prochain, ça arrive vite. Pour changer de ses habitudes, le studio ne mettra pas longtemps à sortir le prochain Raid faisant à Fléau du Passé. Intitulé en français Couronne du malheur, il sera disponible dès le 5 juin à 1h00 ! Oui, il faudra seulement patienter quelques heures, ce qui aura pour conséquence de voir la Puissance requise pour le premier affrontement portée à seulement 715, le niveau maximum étant pour rappel amené à augmenter jusqu'à 750. Les développeurs ont donc pris quelques mesures qui impacteront les précédents Raids jusqu'à sa complétion afin de garantir le bon déroulement de la course au World First. De quoi faire grincer quelques dents même si l'intention est louable.
Destiny 2 : Renégats - Collection Légendaire 19 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 19€.La course à la Première place mondiale est une véritable compétition. Le Raid est un défi conçu pour tester la capacité d'une escouade à apprendre des mécaniques et les exécuter, ainsi que leur capacité à surpasser les ennemis et les boss ensemble. Laisser une petite période entre la sortie et le déploiement nous permet à la fois de préserver le défi du combat pour les joueurs faisant leur tentative dès le premier jour, mais aussi de permettre aux joueurs de jouer au Raid tout de suite.
Avec cette course, il y aura quelques modifications apportées aux systèmes d'investissement actuels, pour assurer l'égalité des chances pour la montée en Puissance des joueurs dès la sortie de la Saison.
- Dernier Vœu et Fléau du Passé seront indisponibles jusqu'à ce que Couronne du malheur ait été terminé.
- Ceci évitera que les joueurs ayant un tas de Clés éthérées puissent bénéficier d'un avantage dans la course.
- L'Harmonisation parfaite sera réinitialisée à 2 recharges par personnage le premier jour.
- Et bien que les personnages chargent des Harmonisations parfaites sur la durée, elles sont fixées à deux par personnage une fois qu'ils se seront connectés après le début de la nouvelle saison.
- Tous les personnages de niveau 50 pourront obtenir des Engrammes parfaits après la connexion et pendant leur partie durant la Saison de l'Opulence.
- Les personnages pourront continuer à charger des Harmonisations parfaites avec le temps même après la réinitialisation.
Pour rappel, tout Contrat puissant obtenu avant la Saison de l'Opulence aura une Puissance max de 700.
En toute logique, nous devrions avoir droit à un nouveau ViDoc à l'approche de l'échéance pour découvrir les nouveautés qui attendent les Gardiens au cours des prochains mois. Il reste désormais à voir de quelle manière ce cher Calus et son Léviathan seront impliqués dans cette nouvelle activité.
En attendant, la Saison du Vagabond touche à sa fin et la dernière Bannière de Fer qui l'accompagne est disponible depuis mardi soir et jusqu'au 21 mai à 19h00. Si vous souhaitez obtenir l'emblème Lourd comme la mort via le Triomphe Là, vous frimez, c'est maintenant ou jamais, car le Fardeau de Fer ne reviendra pas dans le jeu par la suite, la communauté n'ayant visiblement pas apprécié.
Est-ce qu'il vous tarde d'en apprendre davantage sur le contenu à venir ? Après plusieurs mois un peu chiches en activités inédites, la communauté a de quoi avoir les yeux rivés sur les futures annonces.