Actualité
Destiny 2 Bungie header image 17

Destiny 2 : La Malédiction d'Osiris - Introduction du nouvel arsenal et derniers préparatifs

par
Source: Bungie

Bungie livre une vidéo et des détails techniques pour que tout le monde soit prêt à accueillir le DLC.

Rude semaine pour Bungie. Alors que le studio prépare l'arrivée de la première extension pour Destiny 2, La Malédiction d'Osiris, et devait passer en live mercredi dernier pour une troisième diffusion, le ras-le-bol de la communauté a bousculé les plans de telle sorte que cet ultime direct a été purement et simplement annulé.

Ainsi, une grosse mise au point par écrit a été faite pour expliquer ce qui allait se passer dans les prochaines semaines, avec l'arrivée du DLC et de la Saison 2, mais aussi de nombreux changements que les développeurs devraient implémenter afin de rendre le jeu meilleur.

En l'absence de livestream explicatif, Bungie vient de publier une très courte vidéo (visible ci-dessus) permettant de rapidement dévoiler certaines pièces d'armes et d'armures. Les amateurs d'emotes seront ravis d'en voir deux nouvelles en action, toujours aussi classes : il sera possible de se trémousser sur des mouvements de danse disco et d'épater la galerie avec un lâcher de micro virtuel (mic drop) qui en impose. Ceux qui aiment faire parler les balles se focaliseront sur les nouvelles armes, avec notamment une mise en avant d'un lance-grenade inédit à tête chercheuse.

Sinon, à quelques jours de l'heure fatidique, Bungie livre des informations importantes concernant l'arrivée de ce contenu additionnel :

  • Une maintenance est prévue aujourd'hui de 17h à 23h ;
  • Une autre maintenance prendra place le mardi 5 décembre ;
  • Le pré-téléchargement sera ouvert le 05/12 à partir de 17h :
    • Espace libre requis : 88 Go sur PS4, 44 Go sur Xbox One, 68 Go sur PC.
  • N'oubliez pas que le reset hebdomadaire aura désormais lieu à 18h chaque mardi.

Tout est dit. Faites de l'espace, supprimez des fichiers inutiles et tenez-vous prêts pour mardi prochain !


redacteur vignette correcteur bel57 Bérenger Lieber (bel57)
Correcteur - Rédacteur
Rédacteur indépendant addict de nouvelles technologies, tout particulièrement par l'univers des mobiles. Consommateur de jeux vidéo et passionné par le Japon. Photographe amateur à mes heures perdues.
Me suivre : Twitter bel57 Facebook bel57 Google+ bel57

Commenter 2 commentaires