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Destiny 2 vignette 14 08 2018

Destiny 2 : le Jugement et les Joutes en pause pour la Saison 4, de nombreux changements de l'An 2 partagés

par
Source: Bungie

Alors que la Bannière de Fer va revenir d'ici quelques heures, voici tout ce qu'il faut savoir concernant les modifications qui vont bientôt arriver en jeu.

La progression

  • Nous voulions revenir à l'époque où vous étiez impressionné quand vous rencontriez à la Tour sur un joueur ayant atteint une Puissance maximum.
  • L'expérience liée aux gains de niveaux et de Puissance doit avoir du sens.
  • Les joueurs doivent avoir le sentiment de la découverte quand ils obtiennent des récompenses de diverses activités.
  • Quand les joueurs accomplissent quelque chose de difficile, leur récompense doit être spéciale ou unique.
  • Toutes les sources de Puissances ne doivent pas apparaître la même semaine sur la Carte céleste.

Destiny 2 Carte céleste An 2 14 08 2018

La Puissance

Pendant l'An 1, une activité comme le Raid donnait accès à une Puissance absolue. La Puissance des récompenses obtenues variait peu, même si vous veniez à bout de certains défis avec un niveau de Puissance inférieur. Dans Renégats, nous allons faire correspondre le niveau de Puissance du contenu que vous pourrez obtenir en fonction de la difficulté de ce contenu. Si vous réussissez à battre le Raid avec 40 points de Puissance en dessous du niveau recommandé, vous pourrez obtenir des récompenses plus puissantes.

Quand les joueurs obtiennent des récompenses puissantes, ces objets ne devraient jamais avoir une Puissance inférieure à celle des joueurs. Même si votre Puissance est supérieure de 100 à l'activité, vous devriez quand même obtenir une récompense avec au moins un point de Puissance au-dessus de leur niveau actuel. Cela veut dire que les joueurs doivent pouvoir continuer de bénéficier de se joindre à des coéquipiers qui n'ont pas accompli autant de choses qu'eux.

Nous avons également créé de nombreuses nouvelles sources de Puissances pour les récompenses puissantes qui se mettent à jour à des cadences différentes de celles de la réinitialisation hebdomadaire. L'objectif est de fournir davantage de choses à faire pour les joueurs qui veulent jouer à une large variété d'activités. Ceci étant dit, toutes les récompenses que vous trouverez ne seront pas automatiquement plus puissantes. Nous ne voulons pas vous dévoiler entièrement la façon d'accéder à la Puissance maximum. Nous laisserons les joueurs découvrir les meilleures façons d'atteindre les activités de haut niveau et au-delà une fois Renégats disponible.

Pour en terminer sur la Puissance, nous avons reçu beaucoup de commentaires concernant les Exotiques. Pour que ces récompenses restent perçues comme puissantes, quand vous recevrez un exotique dans Renégats, sa Puissance sera toujours au moins égale à celle de votre personnage.

Les Jalons

Le volet des Jalons de la Carte céleste a été repensé dans Renégats, et seules les quêtes les plus importantes et uniques s'afficheront désormais pour tous les joueurs de Destiny 2. Les quêtes de la Campagne en sont un bon exemple. En revanche, nos quêtes de destinations seront désormais disponibles dans la section Poursuites de l'Inventaire du personnage. La majorité des Jalons de l'An 1 ont été convertis en Défis d'activités. Ils continueront à vous donner de puissantes récompenses, mais ne seront plus affichés dans le volet des Jalons de la Carte céleste. Vous verrez ces Défis d'activités dans la Carte céleste, directement dans la bulle d'information de l'activité associée.

Destiny 2 Epreuve An 2 14 08 2018

Les Activités

Les Assauts

Le programme d'Assauts de base pour Destiny 2 : Renégats a été mis à jour pour permettre de sélectionner la difficulté et les modificateurs. Les Assauts Épiques seront supprimés le 28 août avec la mise à jour 2.0.

Joueurs de Renégats :
  • Le Programme d'Assauts aura trois niveaux de difficulté disponibles :
    • 300 de Puissance ;
    • 400 de Puissance ;
    • 500 de Puissance.
  • Une fois que vous aurez atteint 40 points de Puissance au-dessus d'un programme donné vous ne pourrez plus le sélectionner.
    • Cela permettra de s'assurer que le matchmaking soit pourvu de joueurs ayant le niveau suffisant quand un joueur atteint les niveaux de Puissance de haut niveau.
  • Le programme à 500 de Puissance sera toujours disponible.
  • Les Assauts auront des modificateurs.

Joueurs classiques :
  • Le programme d'Assauts sera le même que celui du programme classique actuellement disponible dans l'An 1.
  • La Puissance recommandée est de 200.
  • Les Assauts auront des modificateurs.

Les Modificateurs seront indisponibles entre le 28/08 et le 04/09 pour tous les programmes d'Assaut.

L'activité Nuit Noire a été également repensée pour la Saison 4. La difficulté Prestige a été supprimée, mais la difficulté de base sera augmentée. De plus, les joueurs auront la possibilité de choisir un Assaut Nuit Noire parmi les trois proposés chaque semaine. Ainsi les joueurs qui cherchent à obtenir une récompense unique de Nuit Noire attendront moins longtemps que l'Assaut soit de nouveau proposé. Parmi ces trois choix, les joueurs ne pourront accéder qu'aux Assauts dont ils possèdent l'Extension correspondante. Les joueurs de la version originale pourront toujours activer les modificateurs avec leur Carte de défi. Les scores ne seront plus disponibles pour les joueurs de la version originale dans les Assauts Nuit Noire de niveau 270.

Les méditations

Les médiations sont supprimées et remplacées avec le programme de missions d'Histoire. Les nouvelles missions de campagne seront proposées à 500 de Puissance, alors que les missions des anciennes campagnes seront proposées à des puissances correspondant à leur sortie. L'objectif est de permettre aux joueurs de la version originale de profiter de ces missions d'histoire quand ils le souhaitent.

Les Jetons de Recherche de l'Avant-garde d'Ikora Rey ne seront plus utilisés après le 28 août et seront supprimés de l'inventaire des joueurs. L'armure de parade légendaire ne sera également plus disponible après cette date.

Les Aventures Épiques

Les Aventures Épiques sont ajoutées à toutes les destinations. Quand une destination est la Poudrière, une aventure par jour sera choisie pour être disponible en version Épique, à l'exception de Mercure et de Mars. Ces deux destinations fonctionneront comme c'est le cas actuellement, mais elles gagneront une aventure supplémentaire par jour quand elles seront la Poudrière de la semaine. Les joueurs ne pourront plus acheter des jetons d'aventure auprès des marchands de destinations, à part sur Mercure et Mars.

Les modificateurs

Les modificateurs d'activité seront partagés entre Aventures Épiques, missions d'Histoire Épiques et Assauts. L'objectif est de s'assurer que vous sachiez chaque jour à quoi vous attendre pour le contenu JcE et que, quand nous modifions et ajustons les modificateurs, cela soit diffusé dans tout le jeu. Il y aura une Brûlure différente par semaine, un bonus différent par jour et un malus différent pas jour.

Les modificateurs Pugnace et Grenadier seront ajustés pour que leur effet sur la vitesse de rechargement soit notable. Ajuster votre équipement en conséquence aura également un effet significatif. On a pu observer des parties incroyables avec le nouveau Chasseur solaire au cours de nos tests. Certains joueurs d'expérience pourront se rappeler l'effet provoqué par les Menottes du non-être dans le passé.

Économie

Lors des dernières semaines, nous avons reçu de nombreuses questions de la part des joueurs concernant les objets et monnaies disponibles pendant l'An 1, et s'ils seraient toujours disponibles pendant l'An 2 ou non. Vous pouvez vous attendre aux modifications suivantes à partir du 28 août, lorsque la mise à jour 2.0 de Destiny 2 sera disponible :

  • Les matériaux propres à chaque destination deviendront votre source principale de réputation pour la destination en question ;
  • Des matériaux de destination seront inclus dans le coût requis pour infuser différentes armes et armures de votre arsenal ;
  • Les Défis de l'An 1 qui offraient des Jetons de réputation vont disparaître, mais ils seront remplacés par des contrats offerts pour chaque destination qui comportent des matériaux de destination ;
  • Les Jetons de destination et les matériaux rares de destination ne seront plus offerts, mais ils peuvent toujours être échangés contre de la réputation si vous en avez dans votre inventaire ;
  • Toute activité qui offrait précédemment des Jetons ou des matériaux de destination rares offriront à partir de ce moment-là des matériaux de destination communs.

L'Armurier sera également mis à jour pendant la Saison 4. Durant l'An 1, l'Armurier demandait 40 pièces d'armes pour obtenir un colis de réputation. Ce sera désormais contre 100 pièces d'armes.

Les Jetons de Bannière de Fer, de l'Avant-garde et de l'Épreuve obtenus pendant la Saison 3 pourront être échangés auprès des marchands respectifs durant la saison 4. Le Jugement des Neuf fera une pause pendant la Saison 4, et ses Jetons de réputation ne pourront pas être échangés. Pour le moment, nous n'avons pas encore déterminé si cette monnaie reviendrait à son retour.

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