Destiny 2 : un important état des lieux effectué, des détails pour les mises à jour de décembre et le futur du jeu
par Alexandre S.
Source:
Bungie
Les Pièces maîtresses et Ornements d'armure débarqueront bientôt pour pimenter votre vie de Gardien, pensez à économiser vos Éclats légendaires !
Prochainement :
Les équipes de chez Bungie vont continuer à fournir des mises à jour régulières tout au long de la Saison 2 afin d'apporter entre autres les changements déjà communiqués, détaillés ci-dessous, et un planning du contenu à venir sera communiqué prochainement, l'Avènement arrivant à la mi-décembre.
- Les joueurs seront encouragés à compléter les activités en Prestige (janvier 2018).
- De meilleures récompenses et une rejouabilité améliorée pour les Assauts, les Aventures et les Secteurs oubliés seront proposées. Nous aurons droit dès décembre à l'ajout d'une playlist d'Assauts Héroïques (elle existait déjà dans Destiny), le reste arrivera plus tard.
- Il sera possible de jouer des matchs privés à l'Épreuve début 2018 et le mode Classé est une priorité qui est dans le viseur des développeurs en vue d'améliorations. De meilleures règles de réapparition et des ajustements de score en mode Suprématie arriveront en décembre.
- Il y aura plus de motivations à terminer des matchs à l'Épreuve, avec des pénalités pour ceux quittant des parties compétitives en plein milieu. Le système est en développement et sera déployé ultérieurement.
- Des améliorations pour la Bannière de Fer et Les Joutes des Factions, avec des récompenses uniques, seront introduites dès les prochaines éditions de ces évènements.
- Concernant les Exotiques, des ajustements pour réduire les chances d'en obtenir en double vont être introduits l'an prochain, de même que des réglages pour ceux n'étant pas assez performants.
- Une interface pour les interactions, permettant par exemple aux joueurs d'équiper à la fois Salé, Ramens épicées, Six-coups et Perte de sang-froid, est toujours à l'étude.
Bungie a joué cartes sur table en détaillant ses plans pour le jeu et continuera ce dialogue avec la communauté de manière fréquente. Un podcast revenant sur tout cela a d'ailleurs été diffusé (en anglais), à retrouver ici.
La première extension de Destiny 2, La Malédiction d'Osiris, paraîtra d'ici quelques jours, le 5 décembre. Êtes-vous satisfaits de toutes ces annonces concernant l'avenir du jeu ?
Commenter 2 commentaires
Car après avoir testé la démo sur mon PC en 2160p/high à 45-50ips j'attends fermement l'upgrade One X !
En revanche sur PS4 Pro, vivement le 5 décembre car le HDR devrait enfin arriver .....