Que serait un bon jeu sans le GPS ? Et bien j'en sais pas plus que vous ... L'exemple avec MGS Portable Ops peut-il nous en dire plus ?
Les gamers de PSP Vault ont testé le GPS avec le jeu MGS Portable Ops.
Comme il a été dit précédemment, il vous est possible de recruter de nouveaux soldats grâce à cette association qui combine espionnage virtuel et chasse au recrutement de soldtats réellement réelle (bah oui !).
Regardez les vidéos ci-dessous pour en savoir plus. Les petits points sur l'écran représentent les soldats que l'on peut recruter. Le grand cercle quant à lui, représente une distance d'approximativement 800 mètres : parfait pour une petite rando ! Lorsque le point (soldat) est rentré dans le petit cercle et que vous vous approchez à environ 30 mètres du point, un nouveau soldat vous a rejoint ! Vous pouvez alors consulter ses caractéristiques.
Voyez plutôt les vidéos :
Le radar La chasse au soldat Voici le soldat que vous venez de recruterVoilà, à quoi sert le GPS avec MGS Portable Ops en espérant que ce ne soit pas l'unique lien entre l'accessoire et le jeu ...
Cependant, j'avoue qu'avoir un maximum de soldats à ses côtés permet d'être plus fort sur les parties en réseau, cela sera au moins bien mérité !
Source: pspfanboy.com
Commentez cette news en cliquant ICI