À quoi s'attendre le 9 mars prochain ? Venez le découvrir !
Alors qu'une année 2011 riche en progrès technologiques vient de s'achever, certains constructeurs ne lèvent pas le pied de guerre et continuent de sortir des smartphones de plus en plus performants. Cette fois-ci, il s'agit de Sony qui, par le biais de sa page Facebook, dévoile des photos du déballage de son nouveau blockbuster, le Xperia S. Ce dernier, toujours annoncé pour le 9 mars 2012 à un prix "nu" de 479€, lance la gamme Xperia 2012.
Doté d'un écran Reality Display de 4,3" d'une résolution de 1280x720 pixels, un processeur double cœur cadencé à 1,5 GHz, 1 Go de mémoire vive, 32 Go de mémoire interne, un appareil photo principal de 12 Mégapixels avec capteur rétroéclairé Exmor-R, ouverture f/2.4 et flash LED, et un autre en façade de 1,3 Mégapixel, et peut-être d'un écran autonettoyant.
Comme prévu et marqué sur le dos de la boite, le Xperia S est un smartphone certifié PlayStation, ce qui lui permet d'accéder à un PlayStation Store à l'instar du Xperia Play.
La boîte contient le Xperia S, un adaptateur secteur vers USB, un câble USB vers mini-USB, et une paire d'écouteurs.
Comme nous pouvions nous y attendre, après le rachat de la filiale Ericsson par Sony, ce modèle Xperia ne bénéficie plus de l'appellation Sony Ericsson.
Après cet unboxing, il ne reste plus qu'à attendre le 9 mars prochain pour pouvoir le tenir en mains.