Pas envie de galérer dès le début du jeu ?
Il y a quelques jours, nous vous faisions part qu'Electronic Arts et Visceral Games avaient intégré dans Dead Space 3 un système de micro-transactions similaire à celui que nous connaissons dans les jeux pour smartphones, afin de satisfaire les plus pressés d'entre nous. En effet, 11 DLC seront disponibles le 7 février prochain en simultanée avec la mise en rayon du nouveau cauchemar d'Isaac Clarke. Ces contenus permettront de débloquer de manière anticipée des armes, armures et autres objets indispensables.
Dans Dead Space 3, vous pouvez trouver des pièces d'armes et des ressources réparties un peu partout dans le monde du jeu. Pour cela, il faut un petit robot dénicheur de trésors, un bot, qui ira les dénicher sur les cadavres de vos ennemis et les stockera pour vous. Votre bot pourra lui aussi être upgradé par anticipation grâce à trois packs coûtant chacun 4,99 €. Le premier accroîtra sa capacité de stockage, le second sa personnalité et enfin le troisième le rendra plus rapide.
Avez-vous prévu d'acheter Dead Space 3 ? Et pensez-vous succomber à la tentation de la facilité avec ces micro-transactions ?