Le jeu de combat de Tecmo-Koei se présente dans sa version 3DS en plusieurs images et vidéos dont une qui accueille un invité de marque.
Alors que beaucoup de fans s'attendaient à un nouvel épisode de la saga mythique Dead or Alive sur console de salon, c'est finalement la nouvelle portable de Nintendo qui a remporté le match.
Ce volet intitulé Dead or Alive: Dimension nous promet des combats très dynamiques en 60 images par seconde, se découpant en 30 images par œil en alternance. Tecmo-Koei nous dévoile la jaquette japonaise où Kasumi qui est à l'honneur derrière un cerisier en fleur, un emblème du Japon et le ninja emblématique de la série Ryu.
L'éditeur nous offre également toute une galerie d'images et trois nouvelles vidéos nous montrant des graphismes de haute qualité qui n'a rien à envier aux consoles HD et grâce au stick analogique de la console nous permet une jouabilité inégalée sur console portable. La dernière vidéo se situe dans un monde très spécial puisque le combat prend place dans le monde de Metroid, grande saga de Nintendo où l'un des ennemis jurés de Samus, Ripley fait son apparition.
Il nous tarde d'avoir le jeu en main qui devrait être disponible en même temps que la console ou peu de temps après sa sortie le 25 mars.
Samus sera-t-elle un personnage jouable ?