L'hôpital de Mid Island livre ses premiers secrets.
Annoncé cet été, Daylight refait parler de lui. Aujourd'hui, Atlus et Zombie Studios ont partagé des détails sur l'histoire et une série d'images pour leur jeu d'horreur prévu pour le début de l'année 2014 sur PlayStation 4 et PC.
- 1983 : Présent
Le personnage principal du jeu, Sarah Gwynn, se réveille dans le hall de l'hôpital Mid Island Bay, dont elle ignore l'histoire. Par rapport à cette époque, le présent, la dernière interaction majeure avec Mid Island remonte il y a près de 30 ans. Au début des années 80, cet hôpital était d'un intérêt majeur pour la G&C Investments Corp, qui avait pour objectif sa rénovation et transformation en un centre de soins palliatifs haut de gamme destinés aux plus fortunés.
Après avoir versé beaucoup d'argent aux fonctionnaires du canton de New Kipling, qui prétendent que Mid Island leur revient de droit, G&C est sur le point de s'emparer de l'île. La société a envoyé une équipe d'entrepreneurs et d'experts sur les lieux, mais peu de temps après, celle-ci se retire brusquement du projet et délaisse le tout à New Kipling. Curieux, le canton envoie une équipe pour suivre les recherches de G&C, et découvre, entre autres, un site de fouilles abandonné avec douze trous creusés dans le sol, d'une taille équivalente à celle d'une sépulture.
- 1948 – 1983
L'hôpital de Mid Island pourrit au loin dans l'obscurité, laissé comme une relique décrépite sur l'île oubliée. Les médecins, les infirmières, les patients, les soignants et autres membres du personnel semblent avoir tout abandonné pour disparaître en un après-midi, vers la fin des années 1940. Les meubles, fichiers et dossiers sont restés tels quels sans aucune hésitation, laissant une coquille pleine d'un hôpital vieillissant.
- 1939 – 1948
À la fin des années 30, un bateau à vapeur utilisé pour le tourisme a pris feu et a fait naufrage au large des côtes de New Kipling, causant la noyade de plus de 1000 passagers. Les corps des victimes se sont échoués sur les côtes de Mid Island, et l'hôpital a rapidement été reconverti en une morgue afin de régler ce problème. Les survivants du naufrage ont été traités par le Mary Imogine Bassett Hospital. Toutefois, à cause de ressources plus que limitées et de coûts croissants, le MIBH a été incapable de se remettre du spectre d'une tragédie de cette ampleur. L'hôpital a fermé ses portes brusquement un jour de 1948.
Les images, visibles en seconde page, illustrent donc l'hôpital de Mid Island Bay, abandonné depuis des années.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !